Bonjour à tous,
J'ai visité pas mal de forums concernant le reiki et je viens de m'inscrire chez vous....
Je viens de terminer le niveau 2 today, ce fut une grande révélation pour moi, j'adore et je ne regrette en rien ces initiations... pourquoi ne pas l'avoir fait avant!!!!!
Nous vivons à Bangkok, nous avons 4 enfants...je ne travaille pas, donc j'ai le temps de donner des soins à des amis et bien sûr je me pose pas mal de questions....
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des besoins quelconques :D
A bientôt j'espère...
flobkk
Nouvelle au forum reiki, flobkk
Re: Nouvelle au forum reiki, flobkk
Bonjour Flo de Bangkok (détails de flo bkk ?
)
Sois la bienvenue sur ce forum depuis l'autre bout du monde
Je te souhaite de faire de belles découvertes au fil des sujets de ce forum.

Sois la bienvenue sur ce forum depuis l'autre bout du monde

Je te souhaite de faire de belles découvertes au fil des sujets de ce forum.

Bonjour Flo (féminin?)
Sois le ou la bienvenu sur ce forum,
à bientôt de te lire!
Bruno

Sois le ou la bienvenu sur ce forum,
à bientôt de te lire!
Bruno

www.bruno-magnetiseur.com
Bonjour,
Oui flobkk, c'est l'abréviation de florence bangkok.....
J'ai été initié au reiki 1 et 2 à bkk, et c'est fabuleux, j'ai une maitre formidable....
Je pratique beaucoup sur moi, et mes enfants (4) et je me suis lancée sur les amis proches, ils ont eu des ressentis divers, certains rien et d'autres un moment de bien-être après le soin complet. Je pratique beaucoup le soin complet quand quelqu'un me demande une séance de reiki.
Par contre je n'ai pas de table de massage et c'est un peu dur, je pense investir...
Merci et bonne journée,
flobkk
Oui flobkk, c'est l'abréviation de florence bangkok.....
J'ai été initié au reiki 1 et 2 à bkk, et c'est fabuleux, j'ai une maitre formidable....
Je pratique beaucoup sur moi, et mes enfants (4) et je me suis lancée sur les amis proches, ils ont eu des ressentis divers, certains rien et d'autres un moment de bien-être après le soin complet. Je pratique beaucoup le soin complet quand quelqu'un me demande une séance de reiki.
Par contre je n'ai pas de table de massage et c'est un peu dur, je pense investir...
Merci et bonne journée,
flobkk
- Annie
- Administratrice
Bonjour Florence
Bienvenue parmi nous, et si un jour le coeur t'en dit, tu pourras nous dire quel est le critère qui a arrêté ton choix sur CE forum Reiki ?
Au plaisir de te croiser sur nos sujets, et ce, malgré le décalage horaire
A bientôt

Bienvenue parmi nous, et si un jour le coeur t'en dit, tu pourras nous dire quel est le critère qui a arrêté ton choix sur CE forum Reiki ?
Au plaisir de te croiser sur nos sujets, et ce, malgré le décalage horaire

A bientôt

- André Baechler
- Administrateur
Bonjour Florence de Bangkok 
Merci de rejoindre le forum et de te présenter ici
Sois la bienvenue et n'hésite pas à partager tes expériences et questionnements.
Plein de soleil dans ton coeur

Merci de rejoindre le forum et de te présenter ici

Sois la bienvenue et n'hésite pas à partager tes expériences et questionnements.
Plein de soleil dans ton coeur

le forum de