Première initiation Reiki ce week-end

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Marie-Jo Magnin
Membre
Membre

Première initiation Reiki ce week-end

Message par Marie-Jo Magnin »

J'ai vécu 2 jours pour lesquels je ressens une immense gratitude! Je suis encore empreinte de cette qualité d'énergie qui m'a envahie, des couleurs - jaune, rouge et le bleu du ciel sans nuage qui m'ont portées, de l'odeur de rose et de jasmin qui m'a accompagné sur mon chemin de retour et était encore présente le soir chez moi! La chaleur inhabituelle de ces journées de printemps en résonnance avec celle de mes mains qui découvraient de nouvelles sensations et l'intelligence, simple et généreuse d'André qui me permettait en confiance de me laisser toucher par la force du Reiki. Merci infiniment à toi, André; merci pour ton accueil et la qualité de ton enseignement, merci pour ce lieu magnifique et ces moments qui resteront gravés en moi et merci à tous les participants de ce stage pour leur confiance et leur présence. Je me réjouis de ces 21 prochains jours, de découvrir ce qu'ils auront à m'apprendre et de le partager avec vous car je sais qu'il m'est nécessaire de garder le lien pour ne pas laisser ma vie quotidienne un peu trop remplie envahir cet espace que je viens d'intégrer.
Belle et douce fin de dimanche à chacun
~I~
Mary
Marie-Laure
Membre
Membre

Re: Première initiation Reiki ce week-end

Message par Marie-Laure »

Bonsoir Marie-Jo |)

Réjouis-toi bien au delà de ces 21 jours et laisse le Reiki intégrer ta vie au quotidien. C'est tellement simple et bon >:D< d'accueillir \W|W/ cette énergie.

Au plaisir de te croiser ici ou là.

>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Bonsoir Marie-Jo,

tu rayonnes de ce que tu viens de vivre, c'est super!
Et tout le monde ici en profite, alors merci !

Prends du temps pour toi, rien que pour toi, c'est important.
Le reste viendra facilement, tu verras.

Bonne découverte !

Camino
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

(^ Bienvenue :O: :O: ^)

Prends un siège et pose-toi,... écoute ton coeur : il ne peut pas te tromper... :O:

C'est un chemin plein de vie que tu démarre... il peut être troublant, mais si tu prends appui sur ton coeur, tu sauras en trouver la voie...

Bisoudoux
M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de