Cela fait longtemps que j'observe le forum par le trou de la serrure, que j'écoute et que je lis les conversations, sans oser entrer.
Un jour j'ai reconnu quelqu'un, Franscesca, et ça m'a fait très plaisir.
Alors aujourd'hui, j'ouvre la porte, enfin, et je me présente à vous.
Je suis Béa dans la vie, et Camino parmi vous.
Camino, c'est aussi mon nom de clown, car je suis clown parfois au sein d'une compagnie.
Entre le clown et le reiki, il y a peu de différence: vivre l'instant présent et être comme un enfant qui découvre le monde.
J'ai passé le premier degré en octobre, et je m'approche avec bonheur du deuxième qui sera début avril.
Bonjour à tous, je suis si contente de vous rejoindre.
Me voici, je suis Camino
Re: Me voici, je suis Camino
Bonjour et bienvenue Camino-Béa 
Il n'y a plus de serrure
.. la porte est toujours ouverte, tu as bien fait de la pousser 
Au plaisir de te lire ici ou là.

Il n'y a plus de serrure

Au plaisir de te lire ici ou là.

- Ange
- Membre
Bonsoir Camino,
Soit la BIENVENUE parmi nous
en ce lieu de partages
Que ton chemin soit parsemé de
l'Univers, de belles rencontres et découvertes.
Au plaisir de te lire,
Ange
Soit la BIENVENUE parmi nous

Que ton chemin soit parsemé de

Au plaisir de te lire,
Ange

La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps 

Bonsoir Camino
Quand j'étais très jeune j'adorais voir des clown alors que d'autres en ont peur..... Quelle que soit l'émotion qu'il nous envoie, un clown est un super générateur d'énergie.
Ce soir, quelques années plus tard
je regarde X Factor. C'est la seule émission de télé réalité que je peux voir par intérêt , parce qu'à chaque fois je reçois un tel paquet de décharges, mon corps est presque en transe, les larmes coulent, je ris... parfois j'éclate de rire. Entendant certaines voix, je suis traversé par des flots d'énergies.
C'est tellement physique, bon, c'est de l'amour tout simplement.
Mais quel bonheur!!!
Je trouve que le regard d'un clown comme la voix d'un ange ont le don de pénétrer notre âme. C'est un instant magique qu'on ne doit jamais s'empêcher de vivre. Une belle rencontre spirituelle
Je vois également un lien réel entre clown et Reiki, et te souhaite la bienvenue parmi nous Camino

Quand j'étais très jeune j'adorais voir des clown alors que d'autres en ont peur..... Quelle que soit l'émotion qu'il nous envoie, un clown est un super générateur d'énergie.
Ce soir, quelques années plus tard

C'est tellement physique, bon, c'est de l'amour tout simplement.
Mais quel bonheur!!!
Je trouve que le regard d'un clown comme la voix d'un ange ont le don de pénétrer notre âme. C'est un instant magique qu'on ne doit jamais s'empêcher de vivre. Une belle rencontre spirituelle

Je vois également un lien réel entre clown et Reiki, et te souhaite la bienvenue parmi nous Camino

www.bruno-magnetiseur.com
- Annie
- Administratrice
Bonsoir Camino
Merci d'avoir osé pousser la porte. Ta venue est semblable à une arrivée en piste, pleine de lumière et d'une belle différence qui nous émerveille
Bon chemin parmi nous ...

Merci d'avoir osé pousser la porte. Ta venue est semblable à une arrivée en piste, pleine de lumière et d'une belle différence qui nous émerveille

Bon chemin parmi nous ...

- Marie-Laure
- Membre
Bonsoir Camino
Bienvenue et merci de partager ton bonheur
et ton émerveillement avec nous.
A bientôt, par ici ou par là ...

Bienvenue et merci de partager ton bonheur

A bientôt, par ici ou par là ...

When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
The whole world smiles with you
Merci pour votre accueil chaleureux, comme ça fait du bien.
C'est un peu comme si j'étais attendue, et pourtant j'ai failli ne pas venir!
Camino, c'est aussi "le chemin" en espagnol, celui que je découvre avec le reiki, avec les clowns, mais surtout avec moi-même.
Camino, c'est un mouvement, un élan incroyable, un cheminement intérieur.
Souvent je trébuche, ou bien l'orage éclate, je perds parfois la direction.
Alors je viens vous voir, j'écoute les conseils et la tendresse, et je me remets en marche.
Oui Bruno, tu as raison, sur mon chemin, la spiritualité est là, je le sais depuis peu.
Pour tout dire, je suis aussi photographe, et justement on appelle les photos des oeuvres de l'esprit... Je suis en plein dedans...
Oui Ange, mon chemin est parsemé de fleurs-rencontre et de fleurs découvertes.
Je suis très émue de cette arrivée sur la piste dans la lumière, je suis plutôt habituée à rester dans un petit coin.
Merci à tous, à bientôt
Camino
C'est un peu comme si j'étais attendue, et pourtant j'ai failli ne pas venir!
Camino, c'est aussi "le chemin" en espagnol, celui que je découvre avec le reiki, avec les clowns, mais surtout avec moi-même.
Camino, c'est un mouvement, un élan incroyable, un cheminement intérieur.
Souvent je trébuche, ou bien l'orage éclate, je perds parfois la direction.
Alors je viens vous voir, j'écoute les conseils et la tendresse, et je me remets en marche.
Oui Bruno, tu as raison, sur mon chemin, la spiritualité est là, je le sais depuis peu.
Pour tout dire, je suis aussi photographe, et justement on appelle les photos des oeuvres de l'esprit... Je suis en plein dedans...
Oui Ange, mon chemin est parsemé de fleurs-rencontre et de fleurs découvertes.
Je suis très émue de cette arrivée sur la piste dans la lumière, je suis plutôt habituée à rester dans un petit coin.
Merci à tous, à bientôt
Camino
-
- Membre
Coucou
Et béééé....c'est une jolie surprise !
Je suis très contente de te croiser ici...
Merci de ton petit message sur un de mes sujets...
Je viens de me rendre compte que je n'étais pas passée par cette étape....moiiiii...je ne me suis pas présentée sur le forum....sans doute trop pressée de parler des petites choses qui me "turlupinent"...désolée c'est un manque flagrant d'éducation...( si ma mère savait ça ! sourire...) c'est un peu tard maintenant que j'ai déposé plusieurs sujets...
oup's je vous prie donc de m'éxcuser...chers membres de ce forum...
J'ai beaucoup aimé le commentaire que tu avais laissé sur le site, suite à ton premier degré...
Alors dis moi...tu passes ton deuxième degré en avril....?
Douce soirée...et à bientôt...

Et béééé....c'est une jolie surprise !

Je suis très contente de te croiser ici...
Merci de ton petit message sur un de mes sujets...
Je viens de me rendre compte que je n'étais pas passée par cette étape....moiiiii...je ne me suis pas présentée sur le forum....sans doute trop pressée de parler des petites choses qui me "turlupinent"...désolée c'est un manque flagrant d'éducation...( si ma mère savait ça ! sourire...) c'est un peu tard maintenant que j'ai déposé plusieurs sujets...

J'ai beaucoup aimé le commentaire que tu avais laissé sur le site, suite à ton premier degré...
Alors dis moi...tu passes ton deuxième degré en avril....?
Douce soirée...et à bientôt...

Coucou Francesca,
je suis contente aussi de te retrouver ici.
Il n'est pas trop tard pour te présenter, vas-y lance-toi ! ( et laisse ta mère à sa place...
)
D'ailleurs, les choses bougeant à la vitesse du reiki, il va falloir que je modifie et que je complète.
Oui deuxième degré dans une semaine, l'attente est délicieuse... avant les remous!
J'espère que tu raconteras ton deuxième degré sur le forum, puisque tu l'as passé.
Au même endroit je suppose?
Bonne soirée au coin du feu, il fait bon ici sur le forum...
je suis contente aussi de te retrouver ici.
Il n'est pas trop tard pour te présenter, vas-y lance-toi ! ( et laisse ta mère à sa place...

D'ailleurs, les choses bougeant à la vitesse du reiki, il va falloir que je modifie et que je complète.
Oui deuxième degré dans une semaine, l'attente est délicieuse... avant les remous!
J'espère que tu raconteras ton deuxième degré sur le forum, puisque tu l'as passé.
Au même endroit je suppose?
Bonne soirée au coin du feu, il fait bon ici sur le forum...

-
- Membre
Coucou...
C'était évidemment de l'humour...au sujet de ma mère...ça fait longtemps que je suis "grande"...tu as du t'en apercevoir....sourire...
Oui, je suis retournée au même endroit...c'était début mars, et je termine la petite période de 21jours...
J'étais beaucoup plus détendue que pour le premier, par contre 2 ou 3 jours avant, mon petit corps lui était un peu plus..."bavard"...mais rien de bien grave..
Et toi....tu as prévu ce deuxième degré où ?
Si tu le souhaite, on peut échanger nos mails....
Doux week-end...
Bizou
C'était évidemment de l'humour...au sujet de ma mère...ça fait longtemps que je suis "grande"...tu as du t'en apercevoir....sourire...
Oui, je suis retournée au même endroit...c'était début mars, et je termine la petite période de 21jours...
J'étais beaucoup plus détendue que pour le premier, par contre 2 ou 3 jours avant, mon petit corps lui était un peu plus..."bavard"...mais rien de bien grave..
Et toi....tu as prévu ce deuxième degré où ?
Si tu le souhaite, on peut échanger nos mails....
Doux week-end...
Bizou
le forum de