Une lumière sur mon chemin... Présentation Angelloween

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Angelloween
Membre
Membre

Une lumière sur mon chemin... Présentation Angelloween

Message par Angelloween »

Bonjour à tous!!

Il y a un moment que j'ai ce forum dans mes favoris, lors de mes recherches avant initiation j'avais découvert nombre d'informations intéressantes...

Aujourd'hui , le 22 mars de l'an 2011, j'ai envie de me poser un peu parmi vous \OwO/

J'ai rencontré le reiki par l'intermédiaire d'un petit prospectus en 2009, je l'ai pris dans mes mains .. lu et jeté!!

Je reprends ce même prospectus en août 2010, je le relis et cette fois le garde, je prends mon téléphone et j'appelle.

Je démarre ce premier contact par 4 séances, je sens chaleur et froid... mais indéniablement quelque chose change. Je deviens plus vivante , me détachant de l'inutile.
Energie est le mot qui résonne en moi, et je cherche à me ressourcer de différente manière... sauf que ça ne dure pas....

Depuis ces séances de reiki la première chose frappante que je constate est la disparition de ma fatigue, l'augmentation de l'appétit, et une chose très forte... je me sens à nouveau en vie!!

Le week-end d'Halloween, je franchis le premier degré...
Initiation que je choisis de faire seule, en face à face avec ma maître reiki...
Quelque chose me fait peur en moi, et je crains mes réactions à cette ouverture énergétique!!

Ben non... tout s'est très bien passé, de manière souple!!
J'ai reçu 4 syntonisations... très peu de ressentis, juste une chaleur qui me descend sur la tête à un moment...

Par la suite je vais travailler extrêmement régulièrement. Des soins une à deux fois par jour, accompagnés quand je le sens d'équilibrage de chakras...
Pas de remous particulier pendant les 21 jours...

Ma fatigue n'est jamais revenue!!!
Un appétit dévorant me pousse à manger outre mesure, je prend quelques kilos (ça s'est bof bof hein !!). Mais au fil des jours je sens que quelque chose grandis en moi, il me faudra plusieurs mois avant de mettre un mot dessus, le mot qui me semble le plus approprié est "force de vie". Je vais régulièrement aux rencontres mensuelles proposées par ma maître reiki.

Début décembre, quelque chose de nouveau apparaît dans mes perceptions. En donnant un soin (lors des rencontres) je perçois l'énergie en scannant, c'est pour moi fabuleux et je m'émerveille comme une enfant...

Cette perception va croître de jour en jour... je suis à 6 semaines après mon premier degré!!!

La maître qui m'a initiée dit que mon énergie a changé, je le sens aussi!!

Mi-janvier, le besoin de passer le deuxième degré se fait sentir...

Tout va bien mais, le 19 janvier une triste nouvelle m'arrache à ma lumière, mon papa s'en est allé!! Je dois aller dans ma région d'origine... enfoncée dans mon chagrin, je ne me donne plus de soin.

Hommage sera rendu à mon papa sur trois jours (les chose se sont curieusement présentées comme ça). Chacun de ces trois jours va m'apporter quelque chose!!!

Premier jour: la mise en bière, je suis au-dessus de lui, son regard yeux mis clos, je le touche... Il est si froid. La douleur est intenable, une vague terrible me secoue, mes larmes et mes sanglots jaillissent, je dois sortir...

Je reviens, je dois lui dire au revoir, je suis plus calme, je lui caresse à nouveau le visage, cette fois je sens quelque chose... c'est subtil mais là... mon papa n'est plus à l'intérieur, cette phrase résonne en moi doucement et une sorte d'apaisement m'envahit...

Je ne me donne toujours pas de soin reiki.

Deuxième jour: l'incinération
Des gens que je ne connais pas sont venus lui rendre hommage. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je me mets à parler au nom de mon papa... à une dame en particulier... comme si je savais ce qu'il pensait. J'ai voulu une rose blanche pour déposer sur son cercueil. Une petite cérémonie est donnée...

Les paroles du maître de cérémonie s'élèvent... à nouveau mes larmes coulent curieusement en silence, sans spasme, comme un robinet qui s'ouvre...
Des sensations m'envahissent... terrible... je perçois ce que mon papa a ressenti... ça traverse tout mon cerveau... et mes larmes coulent, coulent... je ne sais pas pourquoi mais je sais!!
Je ne pleure pas sur sa mort, mais sur ce qu'il a ressenti quelques mois avant sa mort... Comment expliquer ? je ne sais pas.

Troisième jour : mon papa a souhaité que nous répandions ses cendres dans son jardin. Ce fut le plus beau moment... une brise s'est levée, je me suis sentie en paix.

Cette dame à qui j'ai parlé se rapproche de moi, je me sens liée à elle et pour cause... j'apprends que c'est elle qui s'est occupée de mon papa...

Je resterai 8 jours dans ma région natale avant de retourner chez moi... je ne me donne plus de reiki... mais je me sens bien...

Puis quelques jours plus tard j'éprouve le besoin de faire un email à cette dame et de parler de mon ressentis lors de ces trois jours... mon email l'a énormément déstabilisé, car mes mots ont reflété d'après elle, ce que mon papa lui à confié quelques jours avant sa mort!!!

Pourquoi je vous raconte tout ça,,?
Ma vie a changé aussi étrange que ça puisse paraître, je sens mon papa libre et cela me donne beaucoup de force. Le soir du mardi 18 janvier, j'étais à mon bureau à écrire, vers 20h30 je me suis sentie mal, des nausées... puis des glouglous se sont mis à se faire entendre dans mon ventre assez fortement... (comme quand nous nous donnons un soin) je dois sortir dehors...

J'apprendrai que le mardi 18 janvier à la même heure, mon papa s'en est allé... j'apprends également que ma grand mère était guérisseuse... on reçoit les informations quand le moment est venu...

J'ai repris petit à petit les soins reiki, le 11/12 février je franchis mon deuxième degré de reiki.

Pas de remous particuliers pendant les 21 jours de traitement... juste la perception qui est beaucoup plus forte !!!

Aujourd'hui j'appréhende les choses différemment, quand je repense à mon petit bout de chemin depuis le jour ou j'ai rencontré le reiki, je prends conscience à quel point les choses se présentent quand il le faut...

Le reiki a été une aide fabuleuse pour m'aider à percevoir ce que je n'aurais sans doute jamais perçu coincé dans mon mental avant initiation...

C'est comme si je percevais quelque chose de très doux au delà de ce que nous pouvons voir avec nos yeux d'humains... je sens comme une continuité après la mort... C'était auparavant l'une des grandes questions que je me posais.

Quoi qu'il en soit, ma peur à disparue ... il y a la vie, il y a l'amour... et toujours la vie....

Cette force de vie que je perçois quand je me donne un soin, et qui me transforme jour après jours est un don merveilleux que nous recevons...

Je poursuis désormais mon chemin avec plus de sérénité sans être spécialement pressée d'atteindre un niveau... je sais que tout vient quand le moment est là, et que quoi qu'il arrive dans notre vie c'est toujours ce qui est le mieux pour nous....

Je ne m'inquiète plus de mon devenir, je sais que je serai guidée si je dois aller quelque part...

En fait... je me promène dans le moment présent... à l'écoute de mon être!!

Bises à tous au plaisir de nous découvrir!! \Y/

PS: ma faim dévorante s'est atténuée et oh... grande joie les quelques kilos pris sont partis :)
Modifié en dernier par André Baechler le 22.03.2011 12h18, modifié 2 fois.
Raison : Mise en page, accents, majuscules en début de phrase et ponctuation
Ange
Membre
Membre

Re: Une lumière sur mon chemin... Présentation Angelloween

Message par Ange »

Bonjour Angelloween */\* ,

Soit la BIENVENUE par ici \OwO/ |^|

Merci pour ce partage touchant, rempli de tendresse et de sérénité... (^ ¦3¦ ^)
Angelloween a écrit :En faite.... je me promène dans le moment present ... à l'écoute de mon être!!
Que l'Univers t'apporte encore des |\/| |\/| |\/| sur ton chemin...

Au plaisir de te lire et de te recroiser au fil des sujets... >:D<

Belle journée :O: \Y/ >R< \O/ @>- printanière à toi,

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Une lumière sur mon chemin....

Message par André Baechler »

Bonjour Angelloween >O<

Merci pour cette présentation et le partage de cette tranche de vie :)

Sois la bienvenue sur le forum, lieu d'échange et de questionnement ^)

Au plaisir de t'y retrouver au gré de ton inspiration...

Plein de soleil dans ton coeur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Angelloween
Membre
Membre

Merci à vous de m'avoir lu!!

Le soleil est de retour, un bonheur!!

@ bientôt!!! >R<
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Angelloween >R<

Ta présentation est touchante d'authenticité >:D< . Bienvenue parmi nous \OwO/

Annie _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Angelloween
Membre
Membre

Merci beaucoup Annie !
Abheda
Membre
Membre

Message par Abheda »

Bonjour Angelloween.

Bienvenue sur le forum.

Merci d'avoir partagé avec nous cette expérience.

A très vite de te lire.
Amitiés.
Céline
Dieu est un océan, dont nous n'avons reçu que quelques gouttes
Angelloween
Membre
Membre

Merci Céline , au plaisir de nous découvrir!!

Belle soirée >R<
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Bonsoir et bienvenue par ici ;)

Merci pour ce partage :)

Au plaisir de te lire au gré des sujets de ce forum.

/_\ @>- *î*
Marie-Laure
Membre
Membre

Message par Marie-Laure »

|) Bonsoir et bienvenue Angelloween,

Entre, pose-toi ici et profite de tous les cadeaux ¦3¦ de la vie et de ce forum. Tu y trouveras toujours de la lumière.

A bientôt.
>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de