Comme J-Pierre Chupin, membre du forum, n'osera sans doute pas faire le premier pas,
 je me permets de vous présenter son ouvrage intitulé Reiki : Le livre du maître.
 je me permets de vous présenter son ouvrage intitulé Reiki : Le livre du maître.
Broché : 165 pages
Editeur : Editions Alphée (21 septembre 2006)
ISBN : 978-2753801882
Jean-Pierre, je te laisse le soin d'apporter tes commentaires au fil de ce sujet, si tu le souhaites...

...  grâce à mr Hasard (merci André
 ...  grâce à mr Hasard (merci André   ) j'ai eu l'occasion d'entrer en contact avec Jean-Pierre Chupin et donc l'envie de lire son livre. Il s'avère que c'est un livre sans fioritures, qui reste dans la simplicité, comme on l'aime sur ce forum
 ) j'ai eu l'occasion d'entrer en contact avec Jean-Pierre Chupin et donc l'envie de lire son livre. Il s'avère que c'est un livre sans fioritures, qui reste dans la simplicité, comme on l'aime sur ce forum  

, j'ai fini par avoir envie de lire un livre sur le reiki, c'est donc le premier dans ma belle bibliothèque de livres abordant les thérapies manuelles, énergétiques et le développement personnel
 , j'ai fini par avoir envie de lire un livre sur le reiki, c'est donc le premier dans ma belle bibliothèque de livres abordant les thérapies manuelles, énergétiques et le développement personnel