Reiki et chakra du coeur

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
frederic
Membre
Membre

Reiki et chakra du coeur

Message par frederic »

Coucou, :)

Je suis très concentré en ce moment sur le chakra du coeur. (L) (L) (L)
Aussi, j'ouvre cet espace pour réunir différentes informations sur ce lieu magique qui nous habite tous mais pour lequel nous n'avons pas forcément la clé. |^|
Alors, témoignage, méditation, conseil, pierre, yoga, mains, Kundalini......et autres sont les bienvenus pour enrichir ma découverte. \W|W/ (L) (L) (L) *î*
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Nathalie
Membre
Membre

Re: Reiki et chakra du coeur

Message par Nathalie »

Coucou Frédéric,
Merci d'avoir ouvert ce sujet qui me parle beaucoup :) En effet, comme toi en ce moment je suis très attirée par le chakra du coeur (L)
Ces derniers temps, mon voisin du dessus, ce cher mental :) (également au sens propre...mon voisin du dessus est également bruyant...étrange) fait beaucoup trop de bruit. Il m'empêche de dormir ^z^ Alors, j'essaie de poser mes mains sur mon coeur (L) et je laisse faire >:D< Parfois, j'arrive à m'endormir et d'autres fois, mon cher mental se met à galoper de plus belle... Alors, je regarde passer mes pensées _I_
D'autre fois, je m'imagine assise au bord de mon coeur et là j'observe (L) Comme dans la chanson de Francis Cabrel qui dit : "...je vais aller m'asseoir sur le rebord du monde pour voir ce que les hommes en ont fait..."
Douce soirée à tous |)
Anne-Claire
Membre
Membre

Message par Anne-Claire »

Coucou !

Eh bien ! Moi aussi figurez-vous ! C'est aussi sur le chakra du cœur que je pose le plus souvent mes mains !
Besoin de guérir les blessures ? Me donner de l'amour ? (L) ça doit être tout cela !

Hier dans le bus, j'ai posé ma main sur celui-ci et ma main chauffait incroyablement ! Alors que d'habitude, les ressentis à ce niveau sont très minimes. Je ne pouvais enlever la main ! Bon bien sûr, en arrivant à destination, je n'avais pas le choix, mes sacs à mes pieds attendaient d'être attrapés ! ;)

Bon reiki à tous, et donnez-vous beaucoup d'amour aussi ! ¦3¦

Des bises et >:D<

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonsoir :) ¦3¦

Poser les >:D< sur son (L) est un geste apaisant qui se fait avec douceur et tendresse. En fermant les yeux, on voit tout ce qui est en dedans de nous.

Ce geste me vient souvent quand j'ai besoin de me poser, me centrer, mais aussi de plus en plus souvent en geste de gratitude, juste pour le contentement du moment présent, tout simplement, et bien souvent un petit sourire l'accompagne :) Sourire aux anges, ne dit-on pas ? Et même dans les transports en commun, je ne m'en prive pas non plus ;)

Belle & douce soirée en retour |) ¦3¦ _I_

Le quartz rose et l'aventurine sont deux pierres du coeur ...
Image www.lumireiki.fr
Nathalie
Membre
Membre

Message par Nathalie »

Coucou Annie,
encore un clin d'oeil de l'Univers. Tu viens de me donner une réponse (L)
Samedi, je suis entrée dans un magasin de pierres. J'avais envie d'une pierre verte. Comme il n'y en avait pas, je choisis du quartz rose (L) Arrivée, à la maison, j'entreprends une fouille archéologique dans mes affaires et là je retrouve une bague avec une aventurine (L) Plusieurs personnes m'ont demandé quelle était le nom de cette pierre et je ne le connaissais pas...
Je ne connais pas le language des pierres, mais je suis attirée par ce domaine. Alors, au gré de mes humeurs, je porte souvent une pierre dans mes poches ou en pendentif.
Aujourd'hui, j'ai une réponse (L) Merci Annie (L)
frederic
Membre
Membre

Message par frederic »

Je reçois l'énergie de la terre et de l'univers. *î* |)
J'offre mon coeur à cette rencontre. (L) |^|
La conscience Universelle prend place dans ce foyer et inonde les lieux de son amour et sa lumière. ¦3¦ _I_
J'anime mon corps, mon esprit et mon âme de ses bien-êtres. (^ :O: ^)
Paix, joie, compassion et humilité. @>- >O< >B< >R<
En ressentant cette harmonie, je sais que je suis à ma place et je remercie la vie toute entière. |\/| |\/| |\/|

Voici, ce que je peux me dire chaque matin, en posant mes mains sur mon coeur. \W|W/

Bonne journée à vous tous avec le coeur rempli d'amour (L) (L) (L)
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

Je prends ta prière Frédéric (L)

Merci |\/|
M °v° (^ :O) ^)
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Bonjour,

Pas facile de ressentir son cœur débordant toujours d'amour...

Ainsi quand je me sens fatiguée ou stressée, j'essaie de parler à mon cœur en le remerciant de battre chaque seconde en moi sans prendre de congé. Je le remercie de sa tendre fidélité. Ensuite j'essaie de lâcher-prise en me concentrant uniquement sur les battements cardiaques que j'entends et que je ressens en moi. J'aime écouter le rythme de mon cœur, cela me berce ^^ . Parfois je vais plus loin en essayant de visualiser ou sentir la circulation sanguine dans mon cœur et dans tout mon corps...Et je fais aussi un petit jeu. J'essaie de ressentir par exemple dans mon pied droit, les battements de mon cœur, c'est rigolo de jouer avec lui... :)

Parfois lorsque je me sens un peu seule, je met mes mains sur mon cœur et lui demande s'il le veut bien être ma fontaine d'amour et d'amitié pour un petit moment. En ressentant chaque battement, je me dis qu'un ami ou que la nature (arbre...) ou autre me fait un bisou, un sourire et cela me rempli d'amour...Merci mon ptit cœur d'être toujours là (L)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Annick
Membre
Membre

Message par Annick »

Aurélie a écrit :Parfois lorsque je me sens un peu seule, je met mes mains sur mon cœur et lui demande s'il le veut bien être ma fontaine d'amour et d'amitié pour un petit moment. En ressentant chaque battement, je me dis qu'un ami ou que la nature (arbre...) ou autre me fait un bisou, un sourire et cela me rempli d'amour...Merci mon ptit cœur d'être toujours là (L)
Quel joli message Aurélie (^ ¦3¦ ^) ! Si seulement une minute par jour chaque personne pouvait se dire cela, il y aurait probablement plus de paix et de sérénité ici-bas !
Abheda
Membre
Membre

Message par Abheda »

Merci Frédéric pour cette très belle prière !

Cela remet les pendules à l'heure au pied du lit alors que l'ego refait surface !

Céline
Dieu est un océan, dont nous n'avons reçu que quelques gouttes
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de