Présentation krysdu44
Présentation krysdu44
Ravie de vous rencontrer. Prenez soin de vous.
- André Baechler
- Administrateur
Re: Présentation krysdu44
Bonjour Krys 
Sois la bienvenue sur le forum, lieu de partage et de questionnement dans l'ouverture du coeur et le non-jugement.
Peux-tu en quelques lignes nous parler de toi, de ce qui t'amène ici, de ton lien avec le Reiki... enfin de ce qu'il te plaît de partager ?
Plein de soleil dans ton coeur

Sois la bienvenue sur le forum, lieu de partage et de questionnement dans l'ouverture du coeur et le non-jugement.
Peux-tu en quelques lignes nous parler de toi, de ce qui t'amène ici, de ton lien avec le Reiki... enfin de ce qu'il te plaît de partager ?
Plein de soleil dans ton coeur

-
- Membre
Bonjour Krysdu44,
44 à côté de 56
En tous les cas bienvenue à toi et heureux d'échanger avec une voisine!!

44 à côté de 56

En tous les cas bienvenue à toi et heureux d'échanger avec une voisine!!

Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Merci de cet accueil chaleureux qui me va droit au cœur.
Je suis une citoyenne du monde née en France d'origines chinoise et japonaise. Ces racines me viennent de mon grand-père et arrière-grand-père. Je leur suis reconnaissante de m'avoir légué un si bel héritage ! Je puise inlassablement et "instinctivement" dans cette énergie pour m'éclairer sur le chemin de la Vie.
Cependant, je ressens le besoin d'être guidée pour m'accomplir pleinement. Je me tourne donc tout naturellement vers des techniques de médecines naturelles que pratiquaient jadis mes ancêtres.
Je suis une citoyenne du monde née en France d'origines chinoise et japonaise. Ces racines me viennent de mon grand-père et arrière-grand-père. Je leur suis reconnaissante de m'avoir légué un si bel héritage ! Je puise inlassablement et "instinctivement" dans cette énergie pour m'éclairer sur le chemin de la Vie.
Cependant, je ressens le besoin d'être guidée pour m'accomplir pleinement. Je me tourne donc tout naturellement vers des techniques de médecines naturelles que pratiquaient jadis mes ancêtres.
- Annie
- Administratrice
Merci Krys pour cette présentation de reconnaissance
De belles racines, et un bel héritage en effet pour cheminer sur ton sentier de Vie ... Bienvenue à toi, et au plaisir de partager sur le forum

De belles racines, et un bel héritage en effet pour cheminer sur ton sentier de Vie ... Bienvenue à toi, et au plaisir de partager sur le forum

Bonjour Krys
Sois la bienvenue sur ces pages pleines de richesses.
Au plaisir de te lire

Sois la bienvenue sur ces pages pleines de richesses.
Au plaisir de te lire

www.bruno-magnetiseur.com
- Ange
- Membre
Soit la bienvenue Krys,
Je te souhaite de belles découvertes sur ce forum et pein de
de la vie...
Au plaisir de te lire,
Ange
Je te souhaite de belles découvertes sur ce forum et pein de

Au plaisir de te lire,