Présentation de Stéphanie de Péry

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
stéphanie
Membre
Membre

Présentation de Stéphanie de Péry

Message par stéphanie »

Bonjour, je m'appelle Stéphanie, j'habite Péry, je pratique le Reïki depuis près de 15ans,... je suis en formation perpétuelle maintenant je m'attaque à la naturopathie et à la psychologie générale, en plus de mes autres activités, massages et coaching...
Mahaut
Membre
Membre

Re: Présentation de Stéphanie de Péry

Message par Mahaut »

(^ Bienvenue :O: :O: ^)

Installe-toi... Prends un siège et pose-toi, tu verras on est bien...

Une tasse de café... ?

Waow, 15 ans, tu dois avoir acquis de l'expérience.
N'hésite pas à répondre aux questions qui nous taraudent ou à poster si tu en sens le désir...

Dis, c'est où Pery ?

Bisoudoux
M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Bienvenue!! à toi.

Oui, je me posais la même question?!?!? C'est où?

Belle journée :O: .

M )Y( >U<
Je vole les pieds sur Terre
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour Stéphanie :O:

Sois la bienvenue dans cet espace de partage et de questionnements :)

Je me réjouis de t'y retrouver au fil de ton inspiration...

Plein de soleil dans ton coeur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
stéphanie
Membre
Membre

Message par stéphanie »

Mais, quel accueil, ça me remplit de soleil... <3 ..... Péry se trouve à 7km de Bienne en direction du Jura,c'est un petit paradis, calme et assez ensoleillé...Le petit café, volontiers, mais déca alors, parce que la caféine, j'y suis allergique depuis peut, apparemment mon énergie mélangée à la caféine, c'est assez terrible ;-) et quand à l'expérience, plus ça va en avant, plus je me rends compte que je ne sais ''rien''.... Que du BONHEUR! ;-)
Annie