Présentation de Stéphanie de Péry

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
stéphanie
Membre
Membre

Présentation de Stéphanie de Péry

Message par stéphanie »

Bonjour, je m'appelle Stéphanie, j'habite Péry, je pratique le Reïki depuis près de 15ans,... je suis en formation perpétuelle maintenant je m'attaque à la naturopathie et à la psychologie générale, en plus de mes autres activités, massages et coaching...
Mahaut
Membre
Membre

Re: Présentation de Stéphanie de Péry

Message par Mahaut »

(^ Bienvenue :O: :O: ^)

Installe-toi... Prends un siège et pose-toi, tu verras on est bien...

Une tasse de café... ?

Waow, 15 ans, tu dois avoir acquis de l'expérience.
N'hésite pas à répondre aux questions qui nous taraudent ou à poster si tu en sens le désir...

Dis, c'est où Pery ?

Bisoudoux
M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Bienvenue!! à toi.

Oui, je me posais la même question?!?!? C'est où?

Belle journée :O: .

M )Y( >U<
Je vole les pieds sur Terre
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour Stéphanie :O:

Sois la bienvenue dans cet espace de partage et de questionnements :)

Je me réjouis de t'y retrouver au fil de ton inspiration...

Plein de soleil dans ton coeur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
stéphanie
Membre
Membre

Message par stéphanie »

Mais, quel accueil, ça me remplit de soleil... <3 ..... Péry se trouve à 7km de Bienne en direction du Jura,c'est un petit paradis, calme et assez ensoleillé...Le petit café, volontiers, mais déca alors, parce que la caféine, j'y suis allergique depuis peut, apparemment mon énergie mélangée à la caféine, c'est assez terrible ;-) et quand à l'expérience, plus ça va en avant, plus je me rends compte que je ne sais ''rien''.... Que du BONHEUR! ;-)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bienvenue à toi Stéphanie >R< ,

Ne rien savoir, c'est vrai, c'est parfois un vrai bonheur ¦3¦ , mais le savoir et la transmission sont aussi de vrais bonheurs |\/| , alors prenons ce qui vient et vivons dans l'échange >:D<.

Au plaisir de te lire ...

(^ _I_ Annie ¦3¦ ^)
Image www.lumireiki.fr
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Bonjour Stéphanie

Sois la bienvenue sur ces pages de rencontres, partages, échanges. Merci déjà de nous apporter la richesse de ton humilité. "Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien" ;) J'aime!

Belles promenades
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
stéphanie
Membre
Membre

Message par stéphanie »

Bruno a écrit :Bonjour Stéphanie

sois la bienvenue sur ces pages de rencontres, partages, échanges. Merci déjà de nous apporter la richesse de ton humilité. "Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien" ;) J'aime!

Belles promenades
:O: :O: :O:

Tant chou, <3,... mais voui, nous ne sommes que des petits grains de sables, tout seul, nous ne sommes pas grand chose, mais lorsque l'on fait partie de ce grand désert, wouahou, quelle force ;-).. je sors d'un soin toute chamboulée, de bonheur, la personne qui me l'a demandé, est sapeur pompier professionnel et franchement, ils ont du mérite, quel altruisme, quelle compassion pour les victimes secourues, c'est pas évident pour eux de tout gérer le côté émotionnel de l'intervention... Bref avec le Reïki, nous avons fait sauter quelques verrous, il était temps pour notre sauveteur de penser un peu à lui <3, c'est tellement beau de pouvoir accompagner quelqu'un un petit bout de chemin... ;-)
stéphanie
Membre
Membre

Message par stéphanie »

Annie a écrit :Bienvenue à toi Stéphanie >R< ,

Ne rien savoir, c'est vrai, c'est parfois un vrai bonheur ¦3¦ , mais le savoir et la transmission sont aussi de vrais bonheurs |\/| , alors prenons ce qui vient et vivons dans l'échange >:D<.

Au plaisir de te lire ...

(^ _I_ Annie ¦3¦ ^)

Coucou Annie, c'est pas tout faux, ... mais tu vois personnellement, je préfère l'échange plutôt que l'enseignement, parce que mon sentiment est que souvent les élèves apprennent énormément à leur maître, certes les enseignants apprennent une technique, un savoir faire, mais les questions et les parcours de vie des élèves sont tellement enrichissants, que c'est à se demander qui est le Maître,... ça va , tu me suis, je sais je suis un peu philosophe,... ;-)
stéphanie
Membre
Membre

Message par stéphanie »

André Baechler a écrit :Bonjour Stéphanie :O:

Sois la bienvenue dans cet espace de partage et de questionnements :)

Je me réjouis de t'y retrouver au fil de ton inspiration...

Plein de soleil dans ton coeur ¦3¦

Merci André, j'ai enfin l'impression de trouver un endroit ou l'on parle le même langage que moi,... Mon Dieu, je ne suis pas une marsienne ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de