Présentation Lau

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
lau
Membre
Membre

Présentation Lau

Message par lau »

Bonjour :)

Je viens un peu en curieuse...

Le reiki j'en ai entendu parler comme beaucoup, en cherchant des infos, des précisions, des ressenti j'ai cherché un forum suisse si possible.

Hum .. je vais commencer par me présenter se sera plus convivial. J'ai 43 ans et je cherche des réponses par rapport à la vie que je souhaiterais avoir plus tard...

C'est une amie qui m'a parlé de Reiki quand je lui ai proposé de la soulager de ses douleurs dorsales en y apposant mes mains, cela m'a laissée perplexe ... et curieuse.

Je dois dire que le fait d'avoir de l'énergie à "revendre" c'est plutôt pratique, ^^ le problème c'est que je ne sais pas trop comment gérer ... le reiki a l'air de proposer des techniques ... ou des réponses à mon problème.

Alors suis-je au bon endroit ?

Puis-je avoir quelques conseils ?

Bien que passablement cérébrale... je tenterais bien de venir voir de plus près.
frederic
Membre
Membre

Re: Présentation Lau

Message par frederic »

Bonjour et bienvenue Lau, :)

je suis arrivée également sur le forum il y a quelques jours et j'ai déja plein de réponses à mes questions. Que cela soit pour la pratique de l'énergie, du reiki mais aussi pour ma vie personnelle.

Je crois que tout est lié. Je ne peux que te conseiller de consulter les différents sujets et de poser tes questions. (J'ai l'impression qu'il y a toujours un oeil bien veillant, sur nous les novices, pour nous initier!!!! ;) >:D< ) Ensuite je suis certain que les choses nécessaire arriveront pour que tu trouves la réponses. (^ (L) ^)

Si je peux me permettre ce conseil, demandes toujours et l'univers te répondras. Ensuite, il t'appartient de faire ce que bon te semble de la réponse, mais en ce qui me concerne c'est toujours de bon choix d'écouter.

Voili, voila en tous les cas désolé mais c'est la Bretagne qui te répond!!!! :O: :O: :O: ^T^
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Alors oui, soit la bienvenue ici, ^^

Je pense que tu trouveras déjà quelques réponses à tes interrogations en papillonnant de ci de là dans les sujets.

Alors belle découverte du Reiki pour toi! ;)

Becs >R< >V< \Y/
M )Y( >U<
Je vole les pieds sur Terre
lau
Membre
Membre

Message par lau »

merci pour vos réponses ... je vais donc aller papillonner sur le fofo ... et revenir plus tard.

la Bretagne quel bel endroit :-)
Ange
Membre
Membre

Message par Ange »

Soit la bienvenue par ici Lau,

En arrivant sur le forum au mois de novembre dernier, je ne savais pas du tout ce qu'étais le Reiki, des réponses j'en ai eu tout plein, et j'ai été initiée il y a un peu plus d'une semaine. C'est que du bonheur... |\/| (L) |\/|

On atterrit tous un jour ou l'autre sur ce forum (^ , mais pas par hasard */\* ...

Je te souhaite plein de |\/| |\/| |\/| parmi les réponses que tu trouveras ¦3¦

Belle soirée à toi,

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Bonsoir Lau :)

Merci pour cette présentation pleine de projets :).. en effet, j'ai souris avec énormément de tendresse en lisant que tu avais 43 ans et que tu avais des projets pour ta vie, plus tard :).. 43 ans c'est jeune et c'est même le coeur de la plus belle dizaine, à mon avis :).. j'admire et apprécie de voir que les quadras ont des projets pour "plus tard" comme le diraient les jeunes de 20 ans :)..

C'est aussi ça la vie :).. continuer à avoir des envies, des projets, mettre sa vie en mouvement et je jamais stagner plus longtemps que le temps nécessaire à un réflexion ou une "stratégie" d'avancement :)

Tu poser toutes les questions que tu voudras en lien avec le reiki ou les sujets de ce forum, tu peux également demander des conseils, mais tu risques de lire quelques phrases magiques qui reviennent souvent comme "tu as tout en toi" ou "toi seule sait ce qui est bon pour toi" :)

Ces phrases ne sont pas des réponses toutes faites, elles sont simplement le reflet d'une réalité qui passe par le coeur ;).. cependant, il est fort possible aussi que les conseils qui te seraient donnés t'aident à tout simplement voir le monde avec d'autres yeux :)

Prends du plaisir à évoluer par ici :O:

@>- )Y( *î*
lau
Membre
Membre

Message par lau »

Je reviens une première fois, après lecture de quelques sujets sur lesquels j'aurais envie d'intervenir ... pour parler de mon expérience personnelle sur des sujets qui me parlent ( je pense au sujet sur le fait du "canal" en fait que j'ai lu plutôt sous l'angle d'être bien soit même pour diffuser du bien être - ou encore au 5 percepts ou principes ou lignes de conduite .. enfin que l'on peut appeler de la façon qui nous reflète le mieux.)
Ou encore des sensations ressenties quand on se retrouve confronté à des sensations personnelles (en ce moment j'ai plutôt la paumes des mains qui deviennent fraîche mais qui paradoxalement diffusent du chaud) ou encore à des envies très fortes de faire quelque chose à quelqu'un qui se sent pas bien ... ou au contraire une sensation désagréable vis à vis de quelqu'un
Mais bon je vais pas parler Reiki ...
Est-ce que cela pose un problème ?

En attendant je continue ma lecture xD
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de