Bonjour à tous

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
anexia
Membre
Membre

Bonjour à tous

Message par anexia »

Bonjour à tous :O:

Je remercie tout d'abord André pour m'avoir convié à rejoindre ce forum.

J'ai le troisième niveau de Reiki et j'exerce en tant que professionnelle depuis 6 ans maintenant, j'ai d'ailleurs un site consacré à mon activité. Le reiki pour moi a été une porte ouverte sur le développement de facultés encore ignorées notamment celles qui me permettent de "soigner" mais aussi cela m'a permis d'affininer ma médiumnité, ma clairvoyance, j'ai aussi un site et un forum consacré à l'interprétation des rêves que je pratique depuis plus de 20 ans, et à la voyance. J'ai eu aussi l'occasion avec le reiki de procéder à des accompagnements en fin de vie, sur des proches et des non proches, j'ai vécu dans ces accompagnements des expériences fabuleuses même si le contexte n'est pas facile... Enfin je suis en préparation d'un forum consacré à la beauté et la santé et au bien-être au naturel. Donc voilà en gros qui je suis et mes principaux centres d'intérêts ! pas facile de parler de sujets aussi vastes et tous autant passionnants les uns que les autres en quelques lignes.

Je vous dis à très bientôt pour de très beaux échanges tous ensemble et je souhaite une longue vie à ce forum et merci à André de l'avoir crée >:D<

Amicalement

Anexia
(image supprimée car indisponible)
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Bonjour à tous

Message par André Baechler »

Bonsoir Anexia <|>

Merci pour cette présentation. Sois la bienvenue sur le forum où je me réjouis de te retrouver au fil des échanges...

A très bientôt.

Cordialement :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de