Je souhaiterais partager avec vous mes ressentis, que j'accueille et j'apprivoise, mais le doute a frappé à ma porte hier.
Le deuxième jour de l'initiation, des vieilles douleurs (d'il y a 3 ans) ont refait surface. Elles se sont dissipée à la fin du stage, mais revenues le lendemain et ont duré jusqu'à hier. Jusque-là, rien de sensationnel, je fait mon auto-traitement chaque jour et pose les mains dès que possible.
Il y a également un mal de tête un peu particulier, qui fait des « aller-retour » à longueur de journée. Mais ce n'est pas un mal de tête comme j'en ai connu (sauf peut-être quand j'ai bu un mauvais vin blanc), c'est comme une barre horizontale au front, mais la douleur est parfois légère, parfois un peu plus forte, mais disparaît au bout de 10 à 15 minutes après que j'aie posé les mains (une sur le front et une sur la nuque).
Mais ce n'est pas tout. Pendant que je fais l'auto-traitement, ou un soin à ma fille, j'ai une sensation particulière dans la tête avec une légère douleur, comme si j'arrêtais de respirer ou que je me concentrais trop. Je n'arrive pas trop à définir. Pourtant je ne pense à rien, sauf à l'énergie qui circule en moi et à l'enracinement. Et 3 heures après, l'autre mal de tête fait son apparition. Et comme ça ne suffisait pas, j'ai également des nausées.
Au niveau des picotements, ils sont légers (eux aussi), je dirais plus des fourmillements, quoi que…hier lors du soin à ma fille, j'ai ressenti des picotements cette fois-ci. Mais ce qui m'intrigue un peu, c'est les picotements à la plante des pieds. J'ai très chaud aux pieds après le soin, ou l'auto-traitement. Et ces fourmillements aux mains et aux pieds sont présents toute la journée, avec des intensités différentes.
Bon, jusque-là, aucun doute possible, surtout quand ma fille me dit « Ton énergie m'a fait du bien, je n'étais pas angoissée pour le teste de français, et je me suis sentie en pleine forme, j'avais couru à la récré plus que d'habitude ».
Là où le doute m'a fait comprendre qu'il n'avait pas définitivement démissionné, c'était quand j'étais assise sous un très grand sapin, je me posais les mains par ci par là comme ça venait, en ayant eu la sensation que mon odorat s'affine… en plus, percevant une légère lueur blanchâtre autour de mes mains, et là je me suis demandée si je n'étais pas en train de me faire un film, si je ne me suis pas laissée influencée par tout ce que j'avais pu lire sur le forum et si mon imagination n'était pas devenue un peu trop fertile ? (Bon, concernant l'aura, il m'arrivait de la voir quand j'avais 16 ou 17 ans).
Et côté humeur, c'était également un peu particulier hier. Je me suis sentie plus qu'en pleine forme, avec un brin d'espièglerie dans l'air, (d'où quelques plaisanteries sur un autre sujet… Une Ange parmi vous). J'avais envie de plaisanter et faire rire. Mais là non plus, je ne sais pas trop comment décrire, c'était comme si j'étais une autre personne.
Je ne suis pas surprise qu'il puisse y avoir des fluctuations de sensations et humeur pendant les 21 jours d'intégration, ça j'ai bien compris, mais…je ne perds pas un peu le nord là ?
J'ai besoin de vos lumières, pour dissiper le doute.
Merci d'avance pour vos réponses et de m'avoir lue jusqu'au bout.
Ange