Texte de Kim Mc Mil­len

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Aurélie
Membre
Membre

Texte de Kim Mc Mil­len

Message par Aurélie »

Le jour où je me suis aimé pour de vrai...

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances,
J’étais à la bonne place, au bon moment.
Et, alors, j’ai pu me relaxer.
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle...
Estime de soi.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle, n’était rien d’autre qu’un signal quand je vais contre mes convictions.
Authenticité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive, contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle...
Maturité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment...
Respect.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m’était pas salutaire ... Personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.
Amour Propre.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les Méga-projets du futur.
Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime, quand ça me plait et à mon rythme.
Simplicité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de chercher à toujours avoir raison, et me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd’hui j’ai découvert l’...
Humilité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois.
Et ça s’appelle...
Plénitude.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon cœur, elle devient un allié très précieux.
Tout ceci est....
Savoir vivre

“ Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter...
...Du chaos naissent les étoiles. ”

Kim Mc Mil­len

A méditer... (^ ¦3¦ ^)
Modifié en dernier par Aurélie le 08.01.2011 16h51, modifié 1 fois.
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Tara
Membre
Membre

Re: Texte de Charlie Chaplin

Message par Tara »

Merci Aurelie pour ce si beaux texte plein de douceur et d'amour. |\/| */\*
Pour moi il exprime entre autre la façon de faire fondre nos peurs, l'amour de soi étant la clé. ¦3¦

Je vais le mettre de coté dans mes archives afin de ne pas oublier de le relire et de le partager avec ceux que J'aime .

Bonne journée à toi . >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
kathy
Membre
Membre

Re: Texte de Charlie Chaplin

Message par kathy »

Merci Aurélie de partager avec nous ce très beau texte émouvant et inspirant ¦3¦
Juste une petite précision : il est attribué la plupart du temps à C. Chaplin mais en fait son auteur est Kim Mc Mil­len femme écri­vain du Co­lo­rado. C'est sa fille je crois qui a fait publier ses textes après sa mort.
Aurélie
Membre
Membre

Re: Texte de Kim Mc Mil­len

Message par Aurélie »

Merci Kathy :O: , j'ai remis bien le texte si inspirant à son auteur...Ah, c'est mieux ainsi ;)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Texte de Kim Mc Mil­len

Message par Annie »

Merci Aurélie |\/| ,

Une belle source de méditation en effet, et un beau bouquet harmonieux comme vous trois ici les filles \OwO/ .

Bisou ¦3¦

A _I_
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de