Bonsoir à tous

Voilà un forum agréable à lire ou les débats sont constructifs et valorisants !
Je me présente, Anabel, j'ai été initiée au Reiki 1er degré en 2004, 2ème degré an 2006 et 3ème degré en 2008.
Le reiki m'a apporté énormément, tant sur le plan physique, psychique et spirituel.
Cette énergie d'amour qui nous est transmise agit en profondeur sur tout notre être et notre âme.
Le reiki nous permet de prendre conscience de qui l'on est, avec nos valeurs et nos défauts, de nous accepter tels que nous sommes, d'apprendre à pardonner pour mieux vivre l'instant présent, et nous dispense de fabuleux cadeaux que nous ne voyons pas toujours lorsque nous courons après le temps...
C'est le plus beau cadeau que j'ai reçu avec mes enfants.
Je souhaite à tous de sentir cette énergie. Elle calme, soulage, éclaircit la vision du monde dans lequel nous vivons.
Au fur et a mesure de mon travail sur moi, j'ai pu ressentir les émotions des gens, avoir des mots qui m'arrivaient de mes guides afin d'éclairer les personnes avec des mots simples, qui les aident à avoir un déclic et surtout laisser l'énergie agir...
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite de vivre en harmonie avec vous dans l'amour, le respect, l'ouverture.
Bon je m'arrête là