En pensées Reiki pour ce soir encore ... bonne nuit à toi, avec calme et tendresse

Oh que non, ce n'est pas bizarre. C'est toielisabeth a écrit :... mais j'ai réussi !!!! Je n'en reviens pas!!! Je suis si heureuse, hier soir, il s'est passé quelque chose en moi, je n'arrive pas à vous expliquer, mais je me sens libérée, c'est bizarre, je me sens apaisée, détendue et si HEUREUSE !!!! Il y a eu quelque chose de débloqué j'ai l'impression!
elisabeth a écrit : ... j'ai réussi !!!! Je n'en reviens pas!!! Je suis si heureuse, hier soir, il s'est passé quelque chose en moi, je n'arrive pas à vous expliquer, mais je me sens libérée, c'est bizarre, je me sens apaisée, détendue et si HEUREUSE !!!! Il y a eu quelque chose de débloqué j'ai l'impression!
elisabeth a écrit :Je veux vous remercier tous, car vous êtes en partie responsable de mon bien être soudain,
La réciproque est valable, chère Elisabethelisabeth a écrit :Vous êtes dans mon coeur, hier je pensais à vous tous trés trés fort+++ MERCI![]()
![]()
![]()
![]()