.
 .En pensées Reiki pour ce soir encore ... bonne nuit à toi, avec calme et tendresse

.
 . 

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr

coeur Elisabeth, respire et avance un pas après l'autre.
 coeur Elisabeth, respire et avance un pas après l'autre. 

un auto traitement pour cette aprés-midi? Là c'est trop ils vont arriver, mais j'ai fait ma méditation avec mes mains sur le plexus et j'ai procédé également à un excercice qui consiste à se mettre debout les yeux fermés et je sens une énergie blanche rentrer par mon pied gauche, il longe la jambe etc... ça fait beaucoup de bien et j'en ai profité pour m'installer une bulle au tour de moi, je pense que ça devrait aller, en tout cas je j'espère, j'ai peur car l'heure approche mais, il faut absolument que je laisse mon mental de côté, autrement les peurs vont m'envahirent et je ne m'en sortirais plus!!!! Tout va bien, tout va bien, tout va bien, je suis bien, je me repète cette phrase depuis tout à l'heure!!! J'ai la tête qui tourne de plus en plus en ce moment, c'est impressionnant j'ai peur de tomber, mais bon ça devrait aller!
  un auto traitement pour cette aprés-midi? Là c'est trop ils vont arriver, mais j'ai fait ma méditation avec mes mains sur le plexus et j'ai procédé également à un excercice qui consiste à se mettre debout les yeux fermés et je sens une énergie blanche rentrer par mon pied gauche, il longe la jambe etc... ça fait beaucoup de bien et j'en ai profité pour m'installer une bulle au tour de moi, je pense que ça devrait aller, en tout cas je j'espère, j'ai peur car l'heure approche mais, il faut absolument que je laisse mon mental de côté, autrement les peurs vont m'envahirent et je ne m'en sortirais plus!!!! Tout va bien, tout va bien, tout va bien, je suis bien, je me repète cette phrase depuis tout à l'heure!!! J'ai la tête qui tourne de plus en plus en ce moment, c'est impressionnant j'ai peur de tomber, mais bon ça devrait aller! 

Oh que non, ce n'est pas bizarre. C'est toielisabeth a écrit :... mais j'ai réussi !!!! Je n'en reviens pas!!! Je suis si heureuse, hier soir, il s'est passé quelque chose en moi, je n'arrive pas à vous expliquer, mais je me sens libérée, c'est bizarre, je me sens apaisée, détendue et si HEUREUSE !!!! Il y a eu quelque chose de débloqué j'ai l'impression!
 et c'est en toi
 et c'est en toi  .
 . soleil dans un dimanche  ¦¦¦ pluvieux ici.
 soleil dans un dimanche  ¦¦¦ pluvieux ici. t'embrasse HEUREUSElisabeth.
 t'embrasse HEUREUSElisabeth. 

elisabeth a écrit : ... j'ai réussi !!!! Je n'en reviens pas!!! Je suis si heureuse, hier soir, il s'est passé quelque chose en moi, je n'arrive pas à vous expliquer, mais je me sens libérée, c'est bizarre, je me sens apaisée, détendue et si HEUREUSE !!!! Il y a eu quelque chose de débloqué j'ai l'impression!
 Oui Elisabeth, et ce qui vient de se passer n'a rien de si bizarre
  Oui Elisabeth, et ce qui vient de se passer n'a rien de si bizarre   . Tu as lâcher une partie de tes peurs et puisé en toi une confiance et une force qui t'ont fait franchir le cap avec succès
 . Tu as lâcher une partie de tes peurs et puisé en toi une confiance et une force qui t'ont fait franchir le cap avec succès   
 elisabeth a écrit :Je veux vous remercier tous, car vous êtes en partie responsable de mon bien être soudain,
 ... quelques coaches et TOI
  ... quelques coaches et TOI   .
 .La réciproque est valable, chère Elisabethelisabeth a écrit :Vous êtes dans mon coeur, hier je pensais à vous tous trés trés fort+++ MERCI

.
 . 

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr