Belle journée à tous

Tout à fait, mais au final, il ne s'agit que de décisions à prendre et de réorganisation... On peut se permettre de mettre purement et simplement fin à certaines relations alors que pour d'autres (je pense en particulier au cas où la relation a donné naissance à un enfant), il est impossible d'y mettre fin, ni sur le plan physique, ni sur le plan spirituel... Certaines relations ont été tellement fortes qu'elles sont marquées du sceau de l'éternité. On ne peut donc pas y mettre fin, on peut seulement la transformer et sur le plan physique, ça aboutit à une réorganisation... Dans tous les cas, je ne vois pas où est le problème dès lors que c'est parfaitement consenti...Shiva a écrit :
Entièrement d'accord. Mais dans relations, il y a les relations de copinage, d'amitié, d'Amitié, d'amour, d'Amour, de respect, familiales et j'en passe.....
Et elles ne se gèrent pas de la même façon à mon sens.
N'empêche que quand on observe la nature, même les électrons sont satellisés autour du noyau de la cellule. Est-ce qu'on peut éternellement et à chaque instant être un électron libre? Peut-être que oui, mais il y a comme une force de gravité ou d'attraction qui a toujours tendance à vouloir nous satelliser quelque part. Et il me semble que cette force aussi est naturelle. Faut-il lutter? Eternellement?Shiva a écrit : Je me suis certainement mal exprimé.
Quand je disais cela, j'entendais se satelliser autour d'une seule et même planète.
C'est pas le principe du satellite de uniquement tourner autour d'une planète ?
Par exemple la planète Reiki, UNIQUEMENT.
Tourner autour d'un seul et même centre d'intérêt me semble étroit et pourrait enlever une certaine vison globale, celle de l'Univers pourquoi pasEt pourrait altérer peut-être son sens critique.
C'est tout ce "quesque" je voulais dire avec mes mots à moi......(ö)
Et on va tous bosser pour savoir ce qu'est un satellite.... et les moyens de le faire bifurquer vers aussi des ailleurs.....![]()
![]()
Je partage totalement cet avis. On peut louer le reiki (pas au moisShiva a écrit :Une chose pour terminer, ne pas tout attribuer au Reiki (tes craintes comme tes avancements), tu as l'intention de prendre un chemin, tu t'ouvres à quelque chose, le Reiki t'y aidera, mais c'est toi qui créé ton chemin, pas Pierre Paul ou Jacques.
Assez d'accord...camy95 a écrit :Tout comme je n'ai jamais rencontré une personne qui ait été vers le Reiki par simple curiosité, pour une grande majorité d'entre-nous (eh oui, j'en fais partie) c'est la souffrance qui nous a mené au Reiki. Je ne dis pas que cela n'existe pas mais, je dis que moi je n'en ai jamais vu.
Bonne journée à toutes et à tous
Namasté![]()
[/color]
J'aime beaucoup ce que tu exprimes làNgonde a écrit :Et si le reiki peut nous aider à changer tout ce qui nous retient encore d'Etre ce que nous sommes vraiment, ben ainsi soit-il... Aucune raison d'avoir peur... Il ne s'agit ni d'un bienfait, ni d'un méfait, c'est juste la Vie en mouvement...