Bonjour

,
J'ai été initié début septembre. Depuis, je vis une avalanche de bouleversements. Bien entendu, je ne saurai tout mettre sur le dos de Reiki. Cependant, il y a des coïncidences troublantes.
A titre d'exemple, en l'espace d'un mois, je me retrouve dans une situation matérielle (Travail, essentiellement) catastrophique. Etrangement, même si j'en ai les moyens physiques et cependant que j'en souffre (Lumbago), je n'ai pas envie de me battre. J'ai cette sensation que ma vie est ailleurs, que je ne suis plus en phase avec mes aspirations profondes. Je vois l'avenir en général assez différent de notre présent. J'ose croire que mes prises de conscience ne sont pas le fait de individu isolé que je suis. J'ose croire à un grand bouleversement en profondeur, vers un mieux planétaire.
Par ailleurs, je suis en train de tomber en amour, ce qui ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps. Ca aussi c'est extraordinaire...
Bref, ça chahute grave sous mon scalp. J'ai terriblement peur mais je m'accroche. J'ai foi en Reiki.
P-A