Les questions concernant la pratique des soins à distance sont regroupées dans le forum 2ème degré. Ce forum est accessible aux personnes ayant reçu cette initiation-là. Si c'est le cas pour toi, tu peux en demander le code d'accès directement à André par MP
 Les questions concernant la pratique des soins à distance sont regroupées dans le forum 2ème degré. Ce forum est accessible aux personnes ayant reçu cette initiation-là. Si c'est le cas pour toi, tu peux en demander le code d'accès directement à André par MP  

Francesca a écrit :J'ai déjà donné du reiki à distance à des personnes que je connaissait et à d'autres que je n'ai vu que sur photo et que faire pour les personnes dont on n'a ni la photo ni le prénom ?
Il n'est pas nécessaire d'avoir toutes les informations (nom, prénom, adresse, localité, âge, etc). Disons que tout ceci est certainement nécessaire à une partie de notre mental, comme s'il devait identifier hyper précisément la personne qui doit recevoir le soin. D'autres disent qu'il suffit de ce connecter à un prénom et un lieu ou un âge etc.. que seules une ou deux de ces informations suffisent et qu'en quelques sortes, le reiki sait exactement qui l'attend 

Francesca a écrit :faut-il être très précis et s'organiser avec le receveur ?
Ca, c'est comme vous l'entendez lui et toi 

.. c'est possible de s'organiser un rendez-vous à distance, mais pas obligatoire.
Francesca a écrit :Ici sur ce forum, il est possible d'envoyer du reiki mais la façon de procéder n'est pas précisée.
Et bien tout simplement parce que les personnes qui ont reçu l'initiation du 2ème degré avec la possibilité de traitements à distance ont dû recevoir de leur enseignant quelques consignes de base pour ces soins-là. De plus, chacun y met également sa façon de travailler et qu'il n'est pas une règle protocolaire absolue à observer.
En espérant que tu trouves réponses à tes questions sur le forum indiqué, je te souhaite une belle fin de journée