Souvent lorsque je fais du reiki (libre aux autres de faire autre chose

Je ne rajoute rien d'autre pour ne pas contrôler l'énergie...et la laisser libre d'aller là où il y a besoin...

Belle journée à toi remplie de soleil
Tout à fait d'accord avec ça. C'est peut-être possible mais il y'a de nombreuses étapes à passer ne serait-ce que d'être en parfait accord avec le reiki: il faut incarner l'AmourBruno a écrit :Faire du reiki sans intention, à mon sens, est difficile, mais ne pas en rajouter ne l'est pas
Ah oui vraiment?HDF-france a écrit :Tout à fait d'accord avec ça. C'est peut-être possible mais il y'a de nombreuses étapes à passer ne serait-ce que d'être en parfait accord avec le reiki: il faut incarner l'AmourInconditionnel
et je crains qu'il y' ait peu de personnes dans le monde qui puisse s'en prévaloir
.
Il n'est pas nécessaire d'avoir toutes les informations (nom, prénom, adresse, localité, âge, etc). Disons que tout ceci est certainement nécessaire à une partie de notre mental, comme s'il devait identifier hyper précisément la personne qui doit recevoir le soin. D'autres disent qu'il suffit de ce connecter à un prénom et un lieu ou un âge etc.. que seules une ou deux de ces informations suffisent et qu'en quelques sortes, le reiki sait exactement qui l'attendFrancesca a écrit :J'ai déjà donné du reiki à distance à des personnes que je connaissait et à d'autres que je n'ai vu que sur photo et que faire pour les personnes dont on n'a ni la photo ni le prénom ?
Ca, c'est comme vous l'entendez lui et toiFrancesca a écrit :faut-il être très précis et s'organiser avec le receveur ?
Et bien tout simplement parce que les personnes qui ont reçu l'initiation du 2ème degré avec la possibilité de traitements à distance ont dû recevoir de leur enseignant quelques consignes de base pour ces soins-là. De plus, chacun y met également sa façon de travailler et qu'il n'est pas une règle protocolaire absolue à observer.Francesca a écrit :Ici sur ce forum, il est possible d'envoyer du reiki mais la façon de procéder n'est pas précisée.