Je suis au même niveau que toi, mais je ne sais pas faire le travail dont tu parles sur le passé, j'en ai lu un peu sur le forum mais j'aimerais que tu expliques comment tu procèdes, si tu veux bien?
Merci d'avance, et bonne soirée!

Je souhaitais faire juste une petite rectification par rapport à ceci: En fait, l'enseignante qui m'a initiée au Reiki a été elle même initiée par Nita Mocanu, ce qui fait que que je n'ai fait que reprendre indirectement l'enseignement proposé par Nita, concernant la guérison dans le passé.Feather a écrit :Bonsoir Heartlight,
Merci pour ton accueil

Le travail dont je parle, je prends le protocole dans le manuel Reiki II de Nita Mocanu.
En fait, c'est similaire, il me semble, à ce qu'expose Marielle, ici.

.
 .

Circée
 Circée 

suite à mon travail sur le passé. Le problème que l'on rencontre, c'est que, pour la plupart d'entre nous, nous n'avons pas le bagage thérapeutique adéquat pour soigner les problèmes psychologiques que nous faisons remonter en surface. du coup, on les revit une deuxième fois.............
  suite à mon travail sur le passé. Le problème que l'on rencontre, c'est que, pour la plupart d'entre nous, nous n'avons pas le bagage thérapeutique adéquat pour soigner les problèmes psychologiques que nous faisons remonter en surface. du coup, on les revit une deuxième fois............. les archanges
  les archanges  . Chaque fois qu'un souvenir me revient en tête, je demande aux archanges Mickaël et Raphaël d'arranger la situation et de cicatriser mes plaies.  Et je revis !!!!
 . Chaque fois qu'un souvenir me revient en tête, je demande aux archanges Mickaël et Raphaël d'arranger la situation et de cicatriser mes plaies.  Et je revis !!!! , le soleil brille
 , le soleil brille   plus fort !!
  plus fort !!