Des diamants, oui, vraiment.... à faire briller encore et toujours...

Merci Sam, merci Pierre,
j'aime vos paroles qui disent ce qui est si important.

Merci pour ce partage. Lorsqu'il y a rencontre d'âmes soeurs ou jumelles (peut importe le nom), il y a avant tout rencontre de deux personnalités qui elles ne sont pas forcément compatibles... et parfois même confrontantes. C'est bien souvent tout le malaise de ce type de rencontre ! Chacun reconnait l'autre d'âme à âme, mais les personnalités sont là, plus fortes et rendent le rapprochement parfois impossible, voir destructeur.Andiroba a écrit :Même si 10 ans se sont écoulés, nous avons retrouvé la passion, dans son aspect merveilleux, fusionnelle mais aussi destructrice. Je me questionne alors, si un tel lien nous lie pourquoi est-ce tant difficile ? Les âmes jumelles seraient elles condamnées à seulement se croiser sur cette vie terrestre et laisser un goût d’inachevé ?
Je te lis et je reconnais mon histoire. J'étais trop jeune quand ça m'est arrivé... J'ai pas su gérer et lui non plus... Je l'ai attendu 10 ans... à l'attendre VRAIMENT comme tu dis... Lui avait peur, il s'enfuyait... C'était il y a 20 ans pour moi. J'avais juste 18 ans. Trop jeune vraiment...Aria a écrit :L'âme-soeur "passeur" est passée pour moi il y a 10 ans déjà.
Une rencontre éphémère, intense... cette évidence dont nous parlons tous et toutes dans ce fil...
Nous n'aurions jamais dû aborder la rive d'un même lit. Lui le savait. Moi non.
Il savait beaucoup de choses et n'en disait que très peu. Un taiseux...
Mais chacun de ses silences faisait vibrer l'air tout autour de moi... je n'ai senti qu'une chose... une seule et même incroyable énergie, un feu, un brasier, un seul... dans nos deux corps... une chaleur incroyable qui aujourd'hui, alors que je fais connaissance avec le Reiki, prend tout son sens...et je souris aujourd'hui d'avoir eu si peur...HIER...
L'âme-soeur "passeur" est passée pour moi il y a 10 ans déjà.
Un petit tour puis s'en est allé... le tourbillon de la vie..."on s'est connu on s'est reconnu..."
Le temps pour lui de me poser quelques questions... Des questions Essentielles bien plus importantes que mes réponses...
Je l'ai pleuré ensuite, traversé le deuil, colère, déni, mélancolie et acceptation...
Un temps, une vie, six ans à l'attendre VRAIMENT. Une traversée du désert qui m'a menée de Maître Eckardt à Krishnamurti, d'Osho à Lytta Basset et bien d'autres... jusqu'à moi-même...
et du silence de mes nuits... à l'aube d'une nouvelle Vie...
L'âme-soeur "passeur" est passée pour moi il y a 10 ans...
10 ans déjà
J'ai cru mourir
C'est Aria qui est née