Reiki et taux vibratoire

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
frederic
Membre
Membre

Re: Reiki et taux vibratoire

Message par frederic »

Martine a écrit :le monde est fait d'avis divergeants ou similaires :).. c'est encore une richesse de pouvoir les partager ;)

Dans le respect et l'amour....
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
cancrelas
Membre
Membre

Message par cancrelas »

Pourtant, il me semblait plutôt décontracté lorsqu'il s'est allongé sur la table.

Quand j'ai ajusté l'antenne sur son crâne il m'a semblé lire dans ses yeux un certain scepticisme.

Cette impression intangible s'est doucement affirmée à mesure où je l'équipais de capteurs encéphaliques.
A ce stade sa pression artérielle était stable. Le graphe en témoigne !

Lorsque que j'ai introduis le thermo-vécylo-tachimètre, son rictus facial témoignait d'une certaine reconnaissance... à moins que ?

Un patient ainsi appareillé nécessite un haut niveau de technicité du praticien pour pas s'emm... (oups) s’emmêler avec les câbles.

Enfin jusque là le traitement se déroulait normalement, bien que j'ai pu relever une certaine tonicité musculaire ! ???

C'est alors que, de façon inopinée et non moins inexplicable, mon portable s'est mi à sonner {§}

La suite des évènements restent encore aujourd'hui inexplicable.

Toujours est-il que la moitié de mes appareils sont bousillés et que mon cher thermo-vécylo-tachimètre a disparu ?

Par contre la scoliose du patient est définitivement soignée ... preuve incontestable de la puissance du REIKI.

PS : Ceci n'est bien entendu qu'une pure fiction ne visant simplement à vous divertir

:)
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
Bruno a écrit :Je trouve juste dommage de dire que le taux vibratoire est une obsession humaine tendant à chiffrer ce qui n'est pas chiffrable. Je voudrais juste savoir André sur quoi tu t'appuies pour affirmer ça ;)
J'ai écrit ça ??? :p Cette remarque a sans doute été exprimée de ma part parce que je n'éprouve personnellement pas le besoin de chiffrer ou quantifier la vibration d'un être ou d'un lieu et que cela m'apparaît comme profondément réducteur et inutile à mes yeux. Je ne m'appuie donc sur rien pour l'affirmer, j'affirme simplement mon point de vue... comme un point de vue parmi tant d'autres... ^^

Moi qui aime me promener dans la nature, je pourrais par exemple mesurer la température de couleur de la lumière ambiante, sachant que le soleil au zénith génère sur terre un éclairage de 5800 Kelvins. Je pourrais ainsi définir qu'il est préférable d'aller me promener au lever du jour parce que cette même lumière solaire est de l'ordre de 1800 à 2500 Kelvins et qu'elle offre ainsi un spectre lumineux plus chaud. Je pourrais sur ces bases scientifiques et chiffrables m'engager dans une étude poussée consistant à savoir à quelle période de la journée il est préférable d'aller se balader afin de bénéficier d'une lumière solaire la plus bénéfique possible...? :\ :\ :\ Mais quel serait le but de toute cette masturbation intellectuelle, si ce n'est de me concentrer sur des théories qui m'éloigneraient surtout de l'essentiel : la contemplation du paysage, des parfums de la nature, de toutes ces choses subtiles qui emplissent et nourrissent réellement mon être (infiniment plus que des théorie stériles et réductrices) ^^

Alors voilà, juste pour expliquer mon désintérêt total pour les chiffres dans le contexte énergétique. Je peux être parfois très cartésien et rationnel lorsque la tâche à laquelle je m'affaire l'exige (je suis électronicien et informaticien de profession, c'est vous dire que la calculette fonctionne très bien dans la tête), mais j'aime surtout déposer tout cela lorsque j'ai le privilège de me trouver face à un être humain :)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
frederic
Membre
Membre

Message par frederic »

"Cultiver l'amour, la joie, la beauté sert à maintenir un taux vibratoire de plus en plus élevé". Nita Mocanu.
Frédéric
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Cultiver la paix aussi...
La paix intérieure qui se révèle quand on peut faire taire le mental.
Et qui, alors, nous fait vibrer, vibrer....

Merci Frederic, pour cette très belle citation.
frederic
Membre
Membre

Message par frederic »

^^ (L)

...heureux de te relire parmi nous Camino.
Frédéric
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

¦3¦ ^^

Merci Frederic, belle journée à toi, en vibration de coeur...
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de