Pourtant, il me semblait plutôt décontracté lorsqu'il s'est allongé sur la table.
Quand j'ai ajusté l'antenne sur son crâne il m'a semblé lire dans ses yeux un certain scepticisme.
Cette impression intangible s'est doucement affirmée à mesure où je l'équipais de capteurs encéphaliques.
A ce stade sa pression artérielle était stable. Le graphe en témoigne !
Lorsque que j'ai introduis le thermo-vécylo-tachimètre, son rictus facial témoignait d'une certaine reconnaissance... à moins que ?
Un patient ainsi appareillé nécessite un haut niveau de technicité du praticien pour pas s'emm... (oups) s’emmêler avec les câbles.
Enfin jusque là le traitement se déroulait normalement, bien que j'ai pu relever une certaine tonicité musculaire ! ???
C'est alors que, de façon inopinée et non moins inexplicable, mon portable s'est mi à sonner
La suite des évènements restent encore aujourd'hui inexplicable.
Toujours est-il que la moitié de mes appareils sont bousillés et que mon cher thermo-vécylo-tachimètre a disparu ?
Par contre la scoliose du patient est définitivement soignée ... preuve incontestable de la puissance du REIKI.
PS : Ceci n'est bien entendu qu'une pure fiction ne visant simplement à vous divertir