Bonjour,
J'ai reçu une initiation reiki du premier degré, il y a 15 ans. Depuis ma première fille est née et je la traite depuis avec mes mains. Lorsqu'elle tombe malade (rhume, refroidissements, etc...), je me centre, et demande la permission au royaume céleste, aux anges, l'autorisation de servir de transmetteur pour faire passer l'énergie divine, avec respect et amour, à des fins de guérison. Ca fonctionne très bien.
Mais voilà maintenant depuis la deuxième personne qui me dit qu'il est interdit de traiter ses propres enfants, car je leur transmets mes choses de la vie, mon destin. Bref, je dois laisser vivre mes enfants leur propre karma, et ne pas interférer, au risque de perdre mon don. Je travaille aussi avec les anges, j'envoie de la lumière aux personnes souffrantes que je connais, avec à chaque fois de très beaux résultats.
Dois-je laisser souffrir mes filles lorsqu'elles sont malades, les pomper de médicaments ? Pourtant mon intuition, lorsque je doute, me dit : "traite-les avec tes mains". Je suis un peu confuse.
Reiki pour ses proches
- André Baechler
- Administrateur
Re: Reiki pour ses proches
Bonjour 
Michèle, j'ai déplacé ton message dans ce sujet déjà existant que je t'invite à parcourir.
On entend malheureusement beaucoup trop de stupidités en lien avec les contre-indications liées au Reiki. Alors ma réponse se résume en peu de mots : Ecoute ton coeur

Michèle, j'ai déplacé ton message dans ce sujet déjà existant que je t'invite à parcourir.
On entend malheureusement beaucoup trop de stupidités en lien avec les contre-indications liées au Reiki. Alors ma réponse se résume en peu de mots : Ecoute ton coeur

Bonjour, mais c'est pas possible ce qu'on peut entendre comme..... absurdités!!! Il y a assez d'interdits dans notre société, heureusement l'univers n'en pose aucun
Ne pas faire ci, ne pas faire ça, encore une histoire de pouvoir sur l'autre. Quelle horreur.
Michèle, toi qui travailles avec les anges, avec l'amour, avec l'énergie divine, crois-tu vraiment que tu puisses faire du mal à ta fille en lui donnant ce que tu sembles savoir si bien donner? Franchement je suppose que ta réponse est négative alors comme dit André, écoute ton coeur, n'écoute que toi.
Une mère ne pourrait pas donner d'amour à ses enfants en fait... ben voyons

Ne pas faire ci, ne pas faire ça, encore une histoire de pouvoir sur l'autre. Quelle horreur.
Michèle, toi qui travailles avec les anges, avec l'amour, avec l'énergie divine, crois-tu vraiment que tu puisses faire du mal à ta fille en lui donnant ce que tu sembles savoir si bien donner? Franchement je suppose que ta réponse est négative alors comme dit André, écoute ton coeur, n'écoute que toi.
Une mère ne pourrait pas donner d'amour à ses enfants en fait... ben voyons

www.bruno-magnetiseur.com
Michèle,
Dans les "fais ceci, ne fais pas cela" qui te sont adressés par des personnes bien intentionnées, il y a souvent et avant tout leurs peurs et leurs angoisses personnelles qui s'expriment.
reiki ou pas, les "choses" de la vie, je crois qu'on les transmets!
Par la sensibilité
qui nous habite,
par l'éducation qu'on a reçu,
par l'histoire familiale,
par tout ce qui fait que l'on est soi
, au milieu des autres,
dans le monde et la société où l'on vit...
Tout interagit avec tout, enfin... c'est ce que je ressens.
De la pierre de ton chemin au médecin qui te prescrit un médicament,
Du regard du voisin aux paroles de la boulangère,
de la trompe du moustique qui va te piquer
à la musique que quelqu'un choisira de te faire écouter.
Crois-tu que tu perdras le don de l'Amour ?
Crois-tu qu'en n'écoutant plus ton intuition, donc ton cœur, tu iras dans le sens de la Vie ?
......................... (ö)
Camino (ö)
Dans les "fais ceci, ne fais pas cela" qui te sont adressés par des personnes bien intentionnées, il y a souvent et avant tout leurs peurs et leurs angoisses personnelles qui s'expriment.
reiki ou pas, les "choses" de la vie, je crois qu'on les transmets!

Par la sensibilité

par l'éducation qu'on a reçu,
par l'histoire familiale,
par tout ce qui fait que l'on est soi

dans le monde et la société où l'on vit...
Tout interagit avec tout, enfin... c'est ce que je ressens.
De la pierre de ton chemin au médecin qui te prescrit un médicament,
Du regard du voisin aux paroles de la boulangère,
de la trompe du moustique qui va te piquer

Crois-tu que tu perdras le don de l'Amour ?
Crois-tu qu'en n'écoutant plus ton intuition, donc ton cœur, tu iras dans le sens de la Vie ?
......................... (ö)
Camino (ö)

- Annie
- Administratrice
Bonjour Michèle
Ta transmission du Reiki à ta fille est pleine de respect et d'amour, et je suppose que si tu es stressée ou pas au mieux de ta forme, tu t'abstiens sans doute, car ce sont dans ces moments de faiblesse en effet que l'on peut transmettre ce qui nous appartient un peu.
N'écoute donc pas les sornettes, et garde au coeur ce que tu sembles offrir avec tellement de générosité et de bon sens autour de toi
.

Ta transmission du Reiki à ta fille est pleine de respect et d'amour, et je suppose que si tu es stressée ou pas au mieux de ta forme, tu t'abstiens sans doute, car ce sont dans ces moments de faiblesse en effet que l'on peut transmettre ce qui nous appartient un peu.
N'écoute donc pas les sornettes, et garde au coeur ce que tu sembles offrir avec tellement de générosité et de bon sens autour de toi

le forum de