Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Miguel
Membre
Membre

Re: Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Message par Miguel »

tendres pensées Eva (L)
>:D<
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Annick
Membre
Membre

Message par Annick »

De tout (L) avec toi Pascale, courage...
J'ai envoyé un soin à Eva ce matin, plein de pensées lumineuses pour vous tous ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
sandra
Membre
Membre

Message par sandra »

Dès ce soir je serai avec Eva pour un soin à distance |) <|>
Douceur )Y( Amour (L) et lumière :O:
Sandra @>-
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

Quelques nouvelles...

"le strabisme d'Eva s'est REDUIT de 80% en 24 heures (un peu hier (le 19/12 et beaucoup aujourd'hui).

Mais évidemment, il y a le problème (plus grave) lié aux nerfs mixtes (déglutition, autrement dit manger, boire), la question étant : est-ce irréversible, ou non.

En tout cas, Eva veut se battre."

Aujourd'hui à 17.45 Eva passe une nouvelle IRM... nouvel espoir... les médecins sont moins pessimistes et parlent d'une nécrose spontanée de la tumeur... Depuis hier, on tente désespérément de lui poser une voie veineuse pour lui injecter le produit de contraste pour l'examen, mais les veines fragilisées claquent les unes après les autres.

Je veux y croire... elle vient de perdre sa petite amie de l'hôpital qui souffrait d'une autre sorte de tumeur, mais elle a encore la force de se battre.
Annick
Membre
Membre

Message par Annick »

Merci Pascale pour les nouvelles. J'envoie un soin à Eva pour que tout se passe au mieux pour elle ! ¦3¦ Tendres pensées à Eva :O:
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

:( Résultats de l'Irm : la tumeur a grossi, hypertension intracrânienne...

Les médecins veulent lui poser ce qu'on nomme un portacath, un boitier qui permet de perfuser en continue le patient sans le repiquer de façon incessante, mais l'anesthésie générale serait risquée voire fatale.

On attend encore certains résultats plus affinés de l'irm disponibles dans 2 jours. :(
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

je ne sais que répondre en lisant tout ça ....

(^ ¦3¦ :O: ^)

Pour Eva et sa famille

et pour toi, Pascale...

@>- )Y( *î*
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

C'est bouleversant. Je suis en pensées avec Eva qui se bat (L) .
Image www.lumireiki.fr
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Oui, difficile de répondre en effet, cette fin d'année joue vraiment avec nos émotions, qui jouent, elles, pour le coup les montagnes russes...

Courage Eva, pensées vers la famille.
>:D< ¦3¦ */\*
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

Quelques nouvelles...

Eva est retournée chez elle pour les fêtes de fin d'année, non sans difficulté visiblement. Ses parents ont du se battre avec le corps médical récalcitrant. Ils ont mis en place, une hospitalisation à domicile, pour lui assurer, une hydratation par perfusion, une alimentation adaptée.

Eva s'est battue, la perfusion a été retirée, elle s'est réalimentée, à la maison, elle a pu caresser de nouveau son cochon d'inde et évoluer, à la mesure de ses moyens, dans son univers. A présent, elle est paralysée du bras droit.

Elle fait de superbes dessins de la main gauche (elle est droitière), elle se bat toujours.

7 Mois se sont écoulés, elle était "condamnée", à ne pas passer les 6 mois. La famille va tant bien que mal, sa maman s'oublie dans cette bataille, mais fait appel à tout le monde et demande les coordonnées d'un oncologue sérieux et "couillu" comme elle dit, de France ou de Navarre.

En France, du côté de Bordeaux où ils habitent, on les traitent un peu comme des pestiférés, c'est un peu le problème de la médecine, face à l'échec, malheureusement, elle a tendance à fuir et à ne rien assumer.

Eva a droit a des soins Reiki, mais sa maman ne peut se libérer pour se faire initier sur un week end. Et certaines personnes, mal informées lui ont dit qu'il fallait que ce soit un "Maître" Reiki qui se charge des soins... comme quoi, tout et n'importe quoi circule.

Pour ma part, de mon côté, je lui envoie tous les jours, tous les soirs, ce que je peux, et je veux y croire.

>V< Pascale >V<
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de