Quelques nouvelles...
Eva est retournée chez elle pour les fêtes de fin d'année, non sans difficulté visiblement. Ses parents ont du se battre avec le corps médical récalcitrant. Ils ont mis en place, une hospitalisation à domicile, pour lui assurer, une hydratation par perfusion, une alimentation adaptée.
Eva s'est battue, la perfusion a été retirée, elle s'est réalimentée, à la maison, elle a pu caresser de nouveau son cochon d'inde et évoluer, à la mesure de ses moyens, dans son univers. A présent, elle est paralysée du bras droit.
Elle fait de superbes dessins de la main gauche (elle est droitière), elle se bat toujours.
7 Mois se sont écoulés, elle était "condamnée", à ne pas passer les 6 mois. La famille va tant bien que mal, sa maman s'oublie dans cette bataille, mais fait appel à tout le monde et demande les coordonnées d'un oncologue sérieux et "couillu" comme elle dit, de France ou de Navarre.
En France, du côté de Bordeaux où ils habitent, on les traitent un peu comme des pestiférés, c'est un peu le problème de la médecine, face à l'échec, malheureusement, elle a tendance à fuir et à ne rien assumer.
Eva a droit a des soins Reiki, mais sa maman ne peut se libérer pour se faire initier sur un week end. Et certaines personnes, mal informées lui ont dit qu'il fallait que ce soit un "Maître" Reiki qui se charge des soins... comme quoi, tout et n'importe quoi circule.
Pour ma part, de mon côté, je lui envoie tous les jours, tous les soirs, ce que je peux, et je veux y croire.

Pascale