Présentation - Méridional

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Présentation - Méridional

Message par Annie »

Bonjour Méridional, bonjour à tous :)

Les rencontres se font parfois sur un coup de coeur au dernier moment, sans trop prévoir le programme, juste être d'accord sur une date et un point de chute, et le reste se fait au feeling <3)

Avec ou sans soleil, la vie va ¦3¦

Bonne chance pour une prochaine date, sinon, tu vas devoir "monter dans le Nord" ;) pour rencontrer d'autres reikinautes :E) '¬' ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
meridional
Membre
Membre

Message par meridional »

Merci de ton encouragement, Annie. On reverra ça l'année prochaine, faut pas se décourager, ce n'est pas bien grave... mais je pense qu'il faut tout de même un minimum d'organisation, de "logistique", qui sont de nature à faciliter ce type de rencontre qui ne peut "s'improviser" ( c'est mon côté ex-professionnel qui ressort !!! )
Quant à " monter dans le Nord" comme tu l'écris gentiment, why not ?... mais "peuchère", je vois ça plutôt près de ma chère Méditerranée que de la Manche... encore que la Picardie et le Nord-Pas-de-Calais où j'ai passé 3 semaines de vacances dans chacune de ces régions, ont leur charme et méritent d'être visitées et découvertes car ce sont de belles contrées... si, si !!!
Amitiés sudistes aux Picards et aux autres Méridional
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

¦3¦
meridional a écrit :... mais je pense qu'il faut tout de même un minimum d'organisation, de "logistique", qui sont de nature à faciliter ce type de rencontre qui ne peut "s'improviser" ( c'est mon côté ex-professionnel qui ressort !!! )
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et mon côté vagabonde est doublé d'une méticulosité à savoir où poser mon sac à dos, et surtout sur quel oreiller poser ma tête pour faire de beaux rêves, alors, oui, prévoir un endroit pour dormir est essentiel, et pour le reste, on suit son instinct et surtout on s'adapte avec les personnes en présence, car dans mon cas où je ne mange pas de viande, ni de poisson ( adieu la bonne bouillabaisse à la rascasse <:-| ) prévoir un restaurant qui sert au moins un plat végétarien, ou une cuisine italienne par exemple ;)
meridional a écrit : Quant à " monter dans le Nord" comme tu l'écris gentiment, why not ?... mais "peuchère", je vois ça plutôt près de ma chère Méditerranée que de la Manche... encore que la Picardie et le Nord-Pas-de-Calais où j'ai passé 3 semaines de vacances dans chacune de ces régions, ont leur charme et méritent d'être visitées et découvertes car ce sont de belles contrées... si, si !!!
:E) :E) :E) :E) A la bonne heure! Bien sûr ces contrées ont du charme, et ce n'est pas une punition que d'y vivre :p

Je t'adore Méridional, et soit dit entre-nous ( j'écris tout petit, pour que personne ne lise à part toi) je ne suis allée qu'une seule fois au bord de la Grande Bleue, et la revoir me ferait bien plaisir ma fois ;)

Salutations d'une picarde d'adoption, mes racines étant justement de la région Centre, autour de Chartres :p mais je n'y étais pas retournée depuis plusieurs décennies :\ ...

_I_ ###
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de