Tu as donné toutes les infos détaillées qu'il fallait

En te lisant, je crois avoir une idée de chez qui tu travailles cette médiumnité

Bonne soirée à tous !Tara a écrit :
Pour ma part je pense que nous avons tous le "don " de medium en nous , il se manifeste de façon différente chez chacun selon son ouverture et sa propre sensibilité.
Entièrement d'accord Tara, je pense que c'est un "don" qui peut se développer !
L'apprentissage se fait au long du chemin avec ou non un potentiel certain de départ.
D'accord , également, nous sommes tous à différents niveaux de sensibilité !
A part cela je ne pretends pas etre medium.
Je ne suis pas medium.
C'est ce que je disais à Frédéric, tout le monde n'est pas médium (peut le devenir , en développant pourquoi pas !) Et le fait de savoir que les enfants sont dans la chambre alors qu'on ne les voit pas, ne ferait pas de moi une médium comme disait Frédéric !
Bonne soirée !Bruno a écrit : Je crois qu'il y a aussi une histoire de langage. Mais franchement La Sauvageonne, tu crois vraiment que c'est si complexe que ça qu'il faille en plus faire une formation pour être médium ou pour développer sa médiumnité?![]()
(je dis ça en toute sympathie, sans critique ni jugement
, chacun fait comme il le sent).
Cf précédemment, je ne crois pas du tout à cette idée de formation à suivre pour être médium, chacun développe ou non ce "don"
Je suis médium enfin je crois
Vraissemblablement tu es bien médium clairaudient et clairvoyant et sensitif , car tu vois, sens et entend !
Le principal est que je reste soignant en psychiatrie et ne passe pas encore de l'autre côté de la barrière. Je plaisante encore![]()
Un médium ne passe jamais de l'autre côté de la barrière, car il est bien un être incarné !
Je crois que comme dans le Reiki il est bon de ne pas trop compliquer, "mentaliser". Juste accueillir ce qui arrive et voir si on le gère ou pas. On n'est vraiment pas grand chose!
Entièrement d'accord, il faut juste apprendre à faire avec, à gérer !
Par "ne pas passer de l'autre côté de la barrière" ... j'entendais ne pas rejoindre les malades dont je m'occupe. Ne pas tomber dans la psychose par exemple, mais bien garder les pieds sur terre. Et je le disais sur le ton de la plaisanterieLa sauvageonne a écrit :Un médium ne passe jamais de l'autre côté de la barrière, car il est bien un être incarné !Bruno a écrit :Le principal est que je reste soignant en psychiatrie et ne passe pas encore de l'autre côté de la barrière. Je plaisante encore![]()