Pas bien depuis l'initiation

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par André Baechler »

elisabeth a écrit :Donc pour mes jambes tu penses que j'ai une connexion à la terre déficiente.
Et en ayant des contacts avec la nature et en forêt tu penses que ça sera suffisant?
Oui, selon ta description de ce problème de jambes qui ne te tiennent pas, il est fort probable que tu souffres d'un blocage énergétique à ce niveau.

Le contact avec la forêt est une excellente thérapie favorisant la circulation énergétique autant vers le ciel que vers la terre. Même si la période actuelle n'est pas la plus propice à ce genre de balade, je t'invite à t'y rendre lorsque tu peux. Pas besoin de grandes excursions, mais de simples promenades, à ton rythme... Sans doute vas-tu remarquer que tes jambes te porteront bien mieux qu'en milieu urbain...

Je t'invite à parcourir ce sujet : Le Reiki et les arbres

N'hésite pas à revenir nous en parler... ;)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonne nuit Elisabeth |) ... et à demain ¦3¦ . Le Mont Everest, j'en reviens pour de vrai, et crois-moi qu'il y a encore peu, un voyage au Népal était tout simplement un doux rêve, alors accroche-toi, et je vais ce soir t'envoyer une bulle d'énergie ... rien que pour le plaisir de mêler mon énergie à celle de mon amie Marianne (L) .

A _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

N'hésite pas à accepter l'offre d'Annie, Elisabeth, elle me devance et de loin...
Bisous
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Mahaut a écrit :N'hésite pas à accepter l'offre d'Annie, Elisabeth, elle me devance et de loin...
Non, non, personne ne devance qui que ce soit, c'est juste une disponibilité du coeur et ce n'est pas la connaissance d'un symbole de plus qui change la qualité des choses.

Par contre, oui, je peux disposer d'un peu plus de temps que Marianne, et en ce sens, je peux prendre le relais.

Belle journée dans vos coeurs ¦3¦

A _I_
Image www.lumireiki.fr
elisabeth
Membre
Membre

Message par elisabeth »

Bonjour André,

Je te remercie pour tes judicieux conseils, dés que je le peux je vais en forêt!
J'adore ça donc je n'aurais pas à me forcer! Merci pour le lien il est vraiment très intéressant!
Tu penses qu'après je n'aurais plus ce problème avec mes jambes, ou il faut plusieurs balade en
forêt? Je viendrais vous raconter lorsque j'aurais ma 1ère balade!
Merci André, excellente journée à toi (L) (L) (L) (L)
elisabeth
Membre
Membre

Message par elisabeth »

Bonjour Annie,
Tu as fait le Mont Everest pour de vrai? et c'était comment si ce n'est pas indiscret?
Je te remercie pour ta bulle d'énergie, j'ai du la recevoir car je me sens un peu plus apaisé
depuis hier soir!!!
Marianne m'a expliqué qu'a partir de lundi elle serait trés prise par son travail, donc si tu le veux
bien Annie tu peux prendre le relais, mais je suis trés gênée je ne voudrais en aucun cas t'importuner et prendre de ton temps! si pour une raison ou pour une autre tu aurais changé d'avis, alors le comprendrais, ne t'inquiéte pas!
Je te fais de gros bisous Annie et te souhaite une excellente journée! >:D< (L) (L) (L)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Coucou Elisabeth >R< ,

J'ai été au Népal et vu le Mont Everest ^^ , je ne l'ai pas "fait" ;) , la nuance est d'importance, mais j'étais bien sur le terrain il y a quelques semaines. Voici ici quelques échos qui restent encore à compléter.

Ma proposition n'est pas caduque, donc ne te sens pas gênée, et accepte cette aide ponctuelle comme naturelle et normale >:D< ¦3¦ ...
Image www.lumireiki.fr
elisabeth
Membre
Membre

Message par elisabeth »

Coucou Annie >O<

Quelle chance tu as eu c'est merveilleux!!! lorsque je vois ça je me dis que je
n'arriverais plus jamais à faire ce genre de voyage!!!! avec toutes mes crises,
ça fait maintenant 9 mois que je suis comme ça et j'ai peur de jamais plus pouvoir
voyager!!!! avec ces maudites crises de tétanies, spasmo etc... j'ai l'impression que tout
est fini pour moi!!!!
Quel voyage merveilleux Annie, tu me fais rêver!!!!
Je te remercie infiniment pour ta proposition et je l'accepte avec un immense plaisir :O: :O: :O:
J'ai peur tu sais Annie, j'ai peur de ne jamais pouvoir me sortir de cet enfer!
Depuis cette aprés-midi je suis en crise j'ai toujours cette impression de mal respirer, c'est fatiguant ça m'épuise :(
Je t'embrasse bien fort >:D< (L) (L) (L)
Marie-Laure
Membre
Membre

Message par Marie-Laure »

|) Bonsoir Elisabeth,

Courage et aie confiance en toi, tu y arriveras aussi, nous avons tous les mêmes chances ... encore que mon fils me répète souvent que la chance n'existe pas "c'est la préparation qui rencontre l'opportunité".

Il y a encore quelques mois, je faisais partie des "sédentaires", bien incapable de marcher plus que la distance d'un bâtiment à l'autre pour aller du travail au déjeuner et retour, les courses, et autres petites distances ... Dorénavant, je suis malheureuse s'il y a une journée ou je ne peux pas avoir au minimum ma 1/2 heure de marche.
Une compagnie pour commencer doucement peut aider, on avance en confiance sans se poser de question.

Je te souhaite vivement de trouver ton équilibre et pouvoir jouir de belles découvertes. Ne crois pas que tu ne peux pas.

Bises et très belle soirée.
¦3¦ >X<
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
elisabeth
Membre
Membre

Message par elisabeth »

Bonsoir Marie-Laure,

Je te remercie pour ton message d'espoir!!!! comment as-tu fait pour guérir dit moi, j'espère que cela va pouvoir m'arriver également!!!! je te remercie de me donner de l'espoir c'est le Reiki qui ta guéri. Tu souffrais de quoi sans indiscrétion? Agoraphobie? Anxiété généralisée? Phobie sociale? Moi je pense que j'ai tout ça à la fois!!!!
Je crois que je suis vraiment une cause désespérée, je n'en peux plus!
Je ne trouve plus la porte de sortie!!!

je te remercie pour ton message d’encouragement (L) (L) (L)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de