Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Mahaut
Membre
Membre

Re: Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Message par Mahaut »

(^ Itou ^)

¦3¦ \W|W/ ¦3¦
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

Pfiiiiiou, petite Eva, n'arrive plus à marcher plus de 10 mètres sans être épuisée... sa Maman est déprimée, je ne trouve plus de mots pour l'apaiser... j'avoue que je suis un peu malmenée de toute part, et je suis moi même très fatiguée en ce moment.

Allez pas facile, mais faut tenir, comme toujours, mon refuge, la cuisine, la pâtisserie, lol... faut que je fasse des sablés de noël à la cannelle, après avoir fait plein de moelleux à la cardamome, des muffins pommes, cannelle, carambars, et lorgné sur une pana cotta carambars et pépites de chocolat qui ne me résistera pas bien longtemps !
Marie-Laure
Membre
Membre

Message par Marie-Laure »

Toutes ces douceurs ... pas bon pour le trail du Mont-Blanc, de l'Himalaya ou d'ailleurs ;)
Mais fais-toi tout le bien nécessaire \W|W/ avec ce que tu as Pascale ¦3¦ .

Avec toutes mes meilleures pensées _I_ pour toi et tout mon soutien \OwO/ pour */\* Eva et sa famille.

¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
sylvie
Membre
Membre

Message par sylvie »

Je vais de suite envoyer tout plein de chaudes pensées (et du reiki ;) ) pour Eva et ceux qui l'entourent.
Prends soin de toi aussi Pascale ¦3¦ >:D<
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

Eva est de nouveau à Garches pour l'essai d'un nouveau traitement par chimio, elle est épuisée, elle a vomi toute la nuit...
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Je me demande si l'enfant n'aurait pas droit à la parole, aussi difficile que cela puisse être pour des parents qui souhaitent tout faire pour sauver leur enfant. Je pense au libre arbitre qui est déterminant dans un soin Reiki. Et le libre arbitre de l'enfant, entre t'il en ligne de compte dans ce parcours de soins?
Que souhaite Eva? est-elle respectée? Surtout est-elle bien informée, dans la vérité, afin qu'elle sache que ses douleurs ont une raison.
Je m'interrogeais simplement ...
Amour et compassion pour toi petite Eva ¦3¦ >:D< ... pour tous ceux qui t'aiment aussi.
Image www.lumireiki.fr
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

Pour ce qui est du Reiki, Annie, elle a droit à des soins Reiki sur Garches et j'en suis étonnée d'ailleurs !!! Elle les accepte ou les refuse, c'est comme elle veut.

Pour les autres soins, je ne peux juger, je ne sais ce que je ferai en pareille situation, sa maman est écrivain, journaliste, elle se bat elle même, pour avoir les informations dans le monde entier, se heurte au mutisme des médecins français qui se barricadent derrière des statistiques. Elle se rend compte que dans d'autres pays, on va plus loin, on teste, on obtient des résultats avec de l'homéopathie, du reiki, des médecines alternatives, on se donne le droit d'espérer.

Ils parlaient de se rendre sur l'Allemagne, Eva ne voulait pas, ils n'en parlent plus là. J'ai les infos au compte goutte, c'est difficile pour eux, ils sont usés.

Eva aurait dû mourir déjà, pourtant elle rit, elle chante, elle plaisante, elle a des amies, de nouvelles amies cancéreuses comme elle... les questions sont en suspend, poursuivre, arrêter, et si jamais... l'espoir est toujours là, puisque certains enfants qu'on disait perdus comme elle au bout de six mois pour la même pathologie sont encore là au bout de cinq ans.

Comment lorsque l'on est parent peut on prendre la décision de dire stop et laisser tomber le couperet, je ne saurais que faire si j'étais à leur place et là je me dis, pfff compatir à leur douleur c'est bien négligeable finalement.
Annick
Membre
Membre

Message par Annick »

Eva continue à faire partie de mes soins à distance \W|W/ ... J'ai failli mourir à 11 mois, la clinique locale m'avait refusée, j'étais condamnée. Mais voilà, je suis bien là :E) !! La personne à qui je dois en partie ma survie et que je n'ai malheureusement pas assez connue disait alors "un enfant qui rit ne meurt pas, et pour l'instant, elle rit...". Alors, ris beaucoup petite Eva et encore pour très longtemps, la vie est en toi ! ¦3¦
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

;) \W|W/ itou!

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

Voici les dernières nouvelles, je fais juste un copier/coller, car je suis tourneboullée, au même moment se déroulent les obsèques d'Olivier sur Cassis et je suis très triste.

"Eva dans un fauteuil, qui ne s'exprime qu'avec grande difficulté (obligée de gribouiller sur un cahier avec sa main gauche), çà fait très mal..."

Bises à vous tous.

Pascale >V<
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de