De si belles expériences

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Francesca
Membre
Membre

Re: De si belles expériences

Message par Francesca »

Aujourd'hui j'étais chez des personnes pour nettoyer leur maison et en arrivant, la dame me parle de sa santé (hypertension, œil blessé, grosse fatigue).
Je lui propose de terminer l'après-midi par un petit moment plein d'énergie et elle me dit oui, et ensuite la voyant si anxieuse et fatiguée je lui propose une pause relaxation et là elle me dit que je peux, qu'elle veut bien de l'énergie.
Elle me dit simplement avant de commencer que je ne dois pas appuyer sur son œil blessé ce qui va de soi.
Et étant déjà assise dans le canapé, elle me demande si elle peut rester là.
Elle reste assise là et je commence de suite un petit moment reiki.
Son époux assis juste à côté, lui donne la main. >:D< Il regarde un peu ce que je fais et la dame me demande si elle peut me parler pendant le reiki.
Elle parle un peu, me fait une remarque sur mes mains chaudes et s'arrête assez vite de parler , elle s'apaise et 10 minutes plus tard me demande si c'est fini.
Elle me demande d'où me vient cette énergie.
Elle me demande si elle n'a pas pris toute mon énergie. Je la rassure et lui explique brièvement.
Je précise que moi aussi j'ai reçu cette énergie et ensuite elle l'a reçue et me demande alors si son mari l'a reçue aussi puisqu'ils se tenaient la main.
Son mari m'a remercié avec un regard plein de chaleur et elle aussi.
Ils sont restés dans le canapé à se reposer un peu plus longuement que d'habitude alors qu'elle ne sait pas rester inactive.
C'est la première fois que cela se déroule de cette façon, deux personnes main dans la main. >:D<
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Merci de ce partage émouvant Francesca. Le Reiki dans toute sa simplicité et l'émanation du cœur. Tu as tout juste >:D<

¦3¦ _I_
Image www.lumireiki.fr
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Le reiki et l'énergie permet de vivre de beaux moment , chaleur ,douceur, paix, création; la liste est longue.
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de