Reiki et taux vibratoire
-
- Membre
Re: Reiki et taux vibratoire
Simple ignorance c'est quoi une druce???
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
OH, désolée pour l'orthographe. Une druse,
Modifié en dernier par André Baechler le 27.12.2014 11h34, modifié 1 fois.
Raison : *** lien supprimé car plus valide
Raison : *** lien supprimé car plus valide
Essentiel de s'occuper de soi, de se décharger, déposer ce qui est lourd à porter, pour reprendre des forces, de l'énergie et continuer son chemin.
Mettre et poser ses limites clairement, ne pas devenir le martyr, ni le bourreau, ni la victime.
Savent-ils que tu pratiques le reiki?
Sinon, pourquoi ne pas te faire un auto traitement en leur présence, c'est une façon de le faire découvrir ou leur dire : j'ai les mains qui picotent d'énergie voulez-vous sentir ce que cela donne sur vos épaules ?
Pas besoin de long discours, un petit geste peut suffire.

Mettre et poser ses limites clairement, ne pas devenir le martyr, ni le bourreau, ni la victime.
Savent-ils que tu pratiques le reiki?
Sinon, pourquoi ne pas te faire un auto traitement en leur présence, c'est une façon de le faire découvrir ou leur dire : j'ai les mains qui picotent d'énergie voulez-vous sentir ce que cela donne sur vos épaules ?
Pas besoin de long discours, un petit geste peut suffire.

Merci Francesca pour tes conseils.
Aérer, oui quand ils ne sont pas dans la pièce parce que là, c'est du feu dans la cheminée qu'ils demandent...
Les pierres, je peux aussi, discrètement.
Mais pour le reste, non, ils ne savent pas que je fais du reiki.
Et franchement, faire un auto-traitement devant eux, je ne le sens absolument pas.
De toute façon, quelque chose me retient, ce n'est peut-être pas le moment, je ne sais pas.
Je l'accepte et il n'est pas question pour moi de forcer les choses.
Un jour peut-être, je sentirai que c'est le moment.
Merci beaucoup en tout cas.
Et une petite question :
les pierres contribuent-elles à augmenter le taux vibratoire ?
Très douces soirée à vous tous
Camino
Aérer, oui quand ils ne sont pas dans la pièce parce que là, c'est du feu dans la cheminée qu'ils demandent...
Les pierres, je peux aussi, discrètement.
Mais pour le reste, non, ils ne savent pas que je fais du reiki.
Et franchement, faire un auto-traitement devant eux, je ne le sens absolument pas.
De toute façon, quelque chose me retient, ce n'est peut-être pas le moment, je ne sais pas.
Je l'accepte et il n'est pas question pour moi de forcer les choses.
Un jour peut-être, je sentirai que c'est le moment.
Merci beaucoup en tout cas.
Et une petite question :
les pierres contribuent-elles à augmenter le taux vibratoire ?
Très douces soirée à vous tous
Camino
Si tu as l'occasion d'entrer dans un magasin où l'on vend des cristaux de toutes sortes, poste-toi devant une géode d'améthyste, des druses de cristal de roche ou là où j'achète mes pierres ils vendent de superbes fontaines avec bloc de cristal de roche ou calcite orange ( bien pour les personnes malades), sur le dessus une boule tourne avec le mouvement et la force de l'eau. Ces fontaines dégagent de l'énergie , tout comme les druses, c'est souvent lorsque je suis assez fatiguée que je vais faire un petit tour dans leur magasin.
Pour moi oui, elles contribuent à élever le niveau vibratoire, tout comme la musique (certaines musiques !), les huiles essentielles d'agrumes (citron pour la joie, la lavande vraie relaxe et réconforte), et d'autres modifient les humeurs.
Pour moi oui, elles contribuent à élever le niveau vibratoire, tout comme la musique (certaines musiques !), les huiles essentielles d'agrumes (citron pour la joie, la lavande vraie relaxe et réconforte), et d'autres modifient les humeurs.
Bonsoir Camino
La gestion des vampires énergivores est délicate, car c'est bien de cela dont il s'agit ; ceux qui prennent.
(lire, voir, ou se remémorer la prophétie des andes de james Redfield)
Alors que tu te sentes vidée n'a rien d'étonnant, et si leur jeu fonctionne bien, avec un peu de chance, tu vas en plus culpabiliser de ne pas pouvoir donner plus... de n'être pas plus résistante, disponible, corvéable....
Donner de l'amour est une chose, s'en faire pomper en est une autre.
J'ai le sentiment que la question fondamentale nous appartient très intimement à savoir: Pourquoi
Suis-je en train de répondre à un besoin personnel ... d'image de moi ?
ou suis-je dans une réponse donnée au strict besoin de l'autre et dans ce cas quel est-il ?
Mes propos vous paraitrons probablement choquants mais ne perdons pas de vue que compassion est composé de deux termes qui raisonnent comme une mise en garde des déviances possibles.
De tout cœur avec toi Camino
Ps : si tu décidais de tout y planter là et de t'évader rien que deux jour pour voir comment ils s'en démerdent, ma maison t'es ouverte (offre de ma petite fée à la lecture de ce post)
La gestion des vampires énergivores est délicate, car c'est bien de cela dont il s'agit ; ceux qui prennent.
(lire, voir, ou se remémorer la prophétie des andes de james Redfield)
Alors que tu te sentes vidée n'a rien d'étonnant, et si leur jeu fonctionne bien, avec un peu de chance, tu vas en plus culpabiliser de ne pas pouvoir donner plus... de n'être pas plus résistante, disponible, corvéable....
Donner de l'amour est une chose, s'en faire pomper en est une autre.
J'ai le sentiment que la question fondamentale nous appartient très intimement à savoir: Pourquoi
Suis-je en train de répondre à un besoin personnel ... d'image de moi ?
ou suis-je dans une réponse donnée au strict besoin de l'autre et dans ce cas quel est-il ?
Mes propos vous paraitrons probablement choquants mais ne perdons pas de vue que compassion est composé de deux termes qui raisonnent comme une mise en garde des déviances possibles.
De tout cœur avec toi Camino
Ps : si tu décidais de tout y planter là et de t'évader rien que deux jour pour voir comment ils s'en démerdent, ma maison t'es ouverte (offre de ma petite fée à la lecture de ce post)
Merci Cancrelas,
tu soulèves là des questions importantes.
Je suis obligée de réfléchir avec ce que tu écris.
Je ne culpabilise pas de ne pas en faire assez, ça au moins, j'ai assez bossé dessus pour m'en défaire.
Mais donner de l'amour et oublier de prendre soin de moi, oui, je suis en plein de dans.
Je reprends le dessus avec vos messages, ça commence à aller mieux.
Je ne pense pas répondre à un besoin personnel de reconnaissance ou autre.
Il y a avant tout amour et compassion
, qui font que je donne sans me poser de questions, au risque de me mettre parfois dans des situations délicates.
Il a fallu agir dans l'urgence d'une hospitalisation, puis enchaîner sur une solution intermédiaire pour mes beaux-parents, avant leur retour chez eux avec une aide à domicile.
Travail en amont, en aval, qui nécessite une grande disponibilité d'esprit et de cœur, pour arriver à une situation positive.
ça en vaut la peine.
Je garde à l'esprit que personne n'est indispensable et je sais heureusement m'arrêter avant de me retrouver au fond de mes chaussettes.
Merci pour ta proposition, elle me touche beaucoup
même si je ne donnerai pas suite.
Ta petite fée est bien attentionnée envers moi.
Ce week-end je passe le relais, ça va aller, d'autant que le beau temps et la chaleur reviennent.
On est sorti du post sur le taux vibratoire, mais quel bel échange!
et quel chance de sentir cette chaleur et cette attention inconditionnelle.
J'ai retrouvé la route à suivre, et je vibre un peu mieux, un peu plus.
A bientôt, ici ou là
Camino
tu soulèves là des questions importantes.
Je suis obligée de réfléchir avec ce que tu écris.
Je ne culpabilise pas de ne pas en faire assez, ça au moins, j'ai assez bossé dessus pour m'en défaire.
Mais donner de l'amour et oublier de prendre soin de moi, oui, je suis en plein de dans.

Je reprends le dessus avec vos messages, ça commence à aller mieux.
Je ne pense pas répondre à un besoin personnel de reconnaissance ou autre.
Il y a avant tout amour et compassion

Il a fallu agir dans l'urgence d'une hospitalisation, puis enchaîner sur une solution intermédiaire pour mes beaux-parents, avant leur retour chez eux avec une aide à domicile.
Travail en amont, en aval, qui nécessite une grande disponibilité d'esprit et de cœur, pour arriver à une situation positive.
ça en vaut la peine.

Je garde à l'esprit que personne n'est indispensable et je sais heureusement m'arrêter avant de me retrouver au fond de mes chaussettes.

Merci pour ta proposition, elle me touche beaucoup

Ta petite fée est bien attentionnée envers moi.

Ce week-end je passe le relais, ça va aller, d'autant que le beau temps et la chaleur reviennent.

On est sorti du post sur le taux vibratoire, mais quel bel échange!

et quel chance de sentir cette chaleur et cette attention inconditionnelle.
J'ai retrouvé la route à suivre, et je vibre un peu mieux, un peu plus.
A bientôt, ici ou là
Camino

Salut Camino
On n'est pas si loin de la question d'origine sur le taux vibratoire au sens où je pense que l'on se fait pomper ou polluer en premier lieu sur nos plus hautes fréquences.
En physique il y a un lien direct entre le niveau d'énergie d'une onde et sa fréquence (merci De Brogly)
Comme il existe une relation directe entre la longueur d'onde, sa fréquence, sa vitesse de propagation et la perméabilité du milieu dans lequel elle se propage.
En claire : plus la semoule à épaisse, plus t'a de mal à pédaler.
En version canal : plus le tuyau est embourbé, moins ça passe.
Enfin ressource toi bien
@+
pierre
On n'est pas si loin de la question d'origine sur le taux vibratoire au sens où je pense que l'on se fait pomper ou polluer en premier lieu sur nos plus hautes fréquences.
En physique il y a un lien direct entre le niveau d'énergie d'une onde et sa fréquence (merci De Brogly)
Comme il existe une relation directe entre la longueur d'onde, sa fréquence, sa vitesse de propagation et la perméabilité du milieu dans lequel elle se propage.
En claire : plus la semoule à épaisse, plus t'a de mal à pédaler.
En version canal : plus le tuyau est embourbé, moins ça passe.
Enfin ressource toi bien
@+
pierre
Merci beaucoup Pierre pour ces explications.
La comparaison version culinaire est claire...
et je n'avais pas fait le lien avec le taux vibratoire, là c'est bon.
A bientôt
Camino
La comparaison version culinaire est claire...
et je n'avais pas fait le lien avec le taux vibratoire, là c'est bon.
A bientôt
Camino

On a oublié de mettre la ronde de méditation dans les moyens pour remonter le taux vibratoire !
le forum de