Initiation au Reiki - Maître fumeur

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Anne-Claire
Membre
Membre

Re: Initiation au Reiki - Maître fumeur

Message par Anne-Claire »

Bonjour à tous,

Merci beaucoup à tous pour vos réponses si riches et de m'avoir fait part de votre expérience ! Je suis novice en reiki, et j'apprends beaucoup avec vous ! Peut-être que cette personne qui avait écrit le fait que d'avoir un Maître reiki fumeur n'était pas recommandable, faisait partie des personnes qui se mettaient des limitations par rapport au reiki ?

Mahaut, tu dis (je peux te tutoyer ?) que tu tolères moins l'alcool depuis l'initiation au reiki. Et bien moi, qui boit très peu et qui suis vite pompette qu'est-ce que ça va être après l'initiation au reiki ! lol

Ce qui est sûr, j'irai où mon feeling me porte pour le choix de ce Maître reiki ! Je sens que cela commence à être grandement le moment de faire mon initiation. Je suis perdue professionnellement, je ne sais plus ce que je veux faire. :o( Au chômage depuis quelques mois, je doute grandement de vouloir continuer dans le domaine culturel.
Pratiquer le reiki aide à savoir ce qu'on veut dans la vie n'est-ce pas ?

Portez-vous bien !

Anne-Claire

PS : c'est toujours un plaisir de vous lire tous, j'aime ! Et de vous découvrir petit à petit. :o) Je suis quelqu'un qui met du temps à se livrer, don't worry si je ne parle peu de moi pour le moment. Je me sens en confiance avec vous, c'est un peu cette pudeur que j'ai là, ah la la !
http://www.lheure-des-sages.fr
Martine
Membre
Membre

Re: Initiation au Reiki - Maître fumeur

Message par Martine »

Anne-Claire a écrit :Je sens que cela commence à être grandement le moment de faire mon initiation. Je suis perdue professionnellement, je ne sais plus ce que je veux faire. :o( Au chômage depuis quelques mois, je doute grandement de vouloir continuer dans le domaine culturel.
Pratiquer le reiki aide à savoir ce qu'on veut dans la vie n'est-ce pas ?
Bonsoir Anne-Claire :)

En lisant la remarque ci-dessus, je voudrais juste rappeler que le reiki n'est pas une baguette magique ;).. Quant à trouver toutes les réponses de son Chemin de Vie grâce au reiki... je pense fortement qu'il est aussi un très bel outil de développement personnel mais ne résoud pas tout à lui tout seul .. sinon.. ça se saurait :P ^^ ... il contribue au cheminement que nous faisons mais ne le fait pas pour nous :)

Belle soirée <|>

@>- )Y( *î*
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de