Et bien voilà, l'idée est relancée et je viens d'ouvrir un petit sondage d'intention bien évidemment anonyme et sans engagement

Merci Zineb pour ton message

Je profite de ces quelques mots de Zineb pour relancer la question d'une rencontre. Les deux alternatives sont toujours possibles :Dans un autre sujet, Zineb a écrit :ps: alors on se retrouve tous, quand déjà?
Mais alors bien volontiers MartineMartine a écrit :par contre, si tu le permets André, je propose de te donner un coup de main pour l'organisation de l'éventuelle rencontre à Fribourg...
Je pense aussi que le plus simple depuis Nice, c'est l'avion à destination de Genève ou Zürich (à voir selon le coût). Fribourg est approximativement à mis parcours entre les deux sur la principale ligne de train desservant les deux aéroports : Genève-aéroport - Genève - Lausanne - Fribourg - Berne - Zürich - Zürich-aéroport (en moyenne deux trains par heure). Il reste également la route par l'Italie (environ 6 heures).Pascale a écrit :il est vrai que faire le déplacement sur Genève en compagnie Low cost s'avère intéressant, et bien moins compliqué que de prendre 3 trains (pour mon cas personnel en tout cas), ensuite il suffit de prendre un train, bon après, je ne sais où se trouve la gare de Fribourg par rapport à l'aéroport...