Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Rencontre ici ou ailleurs...?

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Et bien voilà, l'idée est relancée et je viens d'ouvrir un petit sondage d'intention bien évidemment anonyme et sans engagement ^^

Merci Zineb pour ton message :) C'est peut-être juste un peu cavalier de ma part d'avoir relancé publiquement l'idée d'une rencontre à Shoul au Maroc sans t'en avoir reparlé préalablement <:-| Mais nous pourrons sans doute aborder la question ces prochains jours lors de ton passage ici... ;)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Et bien !!!!! Il suffit que je lâche cette idée folle de se rencontrer tous, suite à la photo publiée par André et hop, la folie se transforme en projet :) ;) :)

Mais comme c'est bon d'être entourée de doux dingues ! :D

Le Maroc ? Quelle belle idée :)... Cependant, j'opterai surement pour une solution plus rapprochée... Je ne vote pas de suite, je prends un temps de réflexion ;)

Par contre, je n'ai pas besoin de temps pour savoir si j'ai envie de vous rencontrer :).. Ca c'est déjà installé dans mon coeur ;)

Affaire à suivre, donc :)
socrate
Membre
Membre

Message par socrate »

Quelle fabuleuse idée,
En ce qui me concerne, et si la vie me le permets j'aimerais me joindre à vous mais cela dépendra de la destination et du moment choisi...si c'est mektoub (suis pas sur de l'ortographe) et bien ça se fera !
(L) (L) Quoi qu'il arrive vous êtes déjà tous dans mon coeur... (L) (L)
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

Oh là là, j'étais déjà partante pour rencontrer cette bande de joyeux doux dingues \OwO/ en Suisse, mais alors si c'est pour les rencontrer sur la terre qui m'a vu naître, ce n'est que mieux...

Il suffit d'arrêter une date suffisamment longtemps à l'avance, afin que tout le monde puisse prendre ses dispositions et que l'on organise un hébergement et les modalités de déplacement.

C'est déjà une éventualité qui me transporte.

En attendant je vous ai tous dans mon coeur (L) et je vous souhaite un excellent dimanche.

Avec toute mon amitié. >:D<

Pascale >V<
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Bonjour :O:
Dans un autre sujet, Zineb a écrit :ps: alors on se retrouve tous, quand déjà?
Je profite de ces quelques mots de Zineb pour relancer la question d'une rencontre. Les deux alternatives sont toujours possibles :

1. Shoul au Maroc
Quelques jours en compagnie de Zineb au nord de Rabat. Accès par les aéroports de Rabat ou Casablanca. Vols directs par des compagnies "low cost" au départ de Genève, Paris, ... (à moins de trois heures de vol de Genève). Séjour possible à un coût très raisonnable. Il est préférable d'éviter la période estivale, un peu chaude (idéal d'avril à mai ou de septembre à octobre). Quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche : le maroc en images - paysages du haut-atlas - le "jardin" de zineb à shoul - la nature vue par zineb.

2. Fribourg en Suisse
Histoire de faire un pas, je propose une plage de dates : du 30 juillet au 2 août 2011. Accès facile par avion (Aéroport de Genève + 1h20 de train), par train (gare de Fribourg) ou par la route (à 5-6 heures de Nice, Avignon et Paris). Hébergement possible à la "maison des anges" par exemple ou en chambres d'hôtes. Je consacre volontiers ces quelques jours à vous faire découvrir la région. Quelques images ici.

Sans engagement, je vous invite à manifester votre éventuel intérêt pour l'une ou l'autre de ces deux variantes, sachant que celle du Maroc serait probablement à planifier pour l'automne 2011, selon bien évidemment la disponibilité de Zineb ;)

¦3¦
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Belle initiative qui se concrétise petit à petit '¬'

Pour mille raisons, il est pratiquement certain que je ne me rendrai pas au Maroc :(.. par contre, si tu le permets André, je propose de te donner un coup de main pour l'organisation de l'éventuelle rencontre à Fribourg... comme j'ai un peu jeté le pavé dans la marre et que tu es allé le chercher pour en faire ce post avant qu'il ne soit trop profondément enfoui dans la vase :)... il me semble logique de me "mouiller" un peu dans l'aventure :)

Concernant l'hébergement, j'ai aussi la possibilité d'accueillir de 1 à 4 personnes chez moi, à 25min de Fribourg..

Tout reste à définir, mais dans un premier temps, je commence déjà par bloquer mon agenda ^^

@>- )Y( *î*
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

Je viens de jeter un oeil et non un pavé sur les transports et il est vrai que faire le déplacement sur Genève en compagnie Low cost s'avère intéressant, et bien moins compliqué que de prendre 3 trains (pour mon cas personnel en tout cas), ensuite il suffit de prendre un train, bon après, je ne sais où se trouve la gare de Fribourg par rapport à l'aéroport... Mais ce peut être un bon compromis.

A suivre... je mets une option pour l'hébergement chez Martine (afin de lui faire "la misère" comme on dit par ici, mdr !!!) :E) :E)
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Martine a écrit :par contre, si tu le permets André, je propose de te donner un coup de main pour l'organisation de l'éventuelle rencontre à Fribourg...
Mais alors bien volontiers Martine ^^
Pascale a écrit :il est vrai que faire le déplacement sur Genève en compagnie Low cost s'avère intéressant, et bien moins compliqué que de prendre 3 trains (pour mon cas personnel en tout cas), ensuite il suffit de prendre un train, bon après, je ne sais où se trouve la gare de Fribourg par rapport à l'aéroport...
Je pense aussi que le plus simple depuis Nice, c'est l'avion à destination de Genève ou Zürich (à voir selon le coût). Fribourg est approximativement à mis parcours entre les deux sur la principale ligne de train desservant les deux aéroports : Genève-aéroport - Genève - Lausanne - Fribourg - Berne - Zürich - Zürich-aéroport (en moyenne deux trains par heure). Il reste également la route par l'Italie (environ 6 heures).

Je vais donc tenir à jour en tête de ce sujet (dans le premier message) une liste des personnes souhaitant participer à cette rencontre :)
Alain
Membre
Membre

Message par Alain »

Pour l'instant je retiens l'option Fri(b)nourg ... à confirmer car ma barque est chahutée en ce moment !
Merci pour les Gentils Organisateurs !!!
Modifié en dernier par Alain le 30.11.2010 19h48, modifié 1 fois.
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

De mon côté, je veux bien aussi participer à aider!! autant que les Suisse (même d'adoption pour moi! ;) ) unissent leurs forces!

De plus je ne suis qu'à une heure de chez André, alors j'ai de quoi recevoir des hôtes chez moi au milieu de la jungle et des grenouilles tropicales et même carrément dans mon cabinet où la place ne manque pas!!! et vous pourrez ainsi dormir dans de belles énergies!

Voilou! ;)
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de