je suis nouveau sur ce forum, juin 2010 c'est pas si vieux. Depuis mes initiations je viens souvent. J'avoue que je pensais qu'il était né il y a plus d'un an tellement il est riche. Ce forum me soutient donc régulièrement. Je suis peu en relation avec mon enseignant. J'en aurais pourtant souvent besoin car ça bouge beaucoup pour moi et un coup de pouce n'est jamais de trop, mais il considère que le chemin peut se faire seul. J'ai parcouru plusieurs forums traitants du Reiki, et bien je reviens toujours ici et il n'y a qu'ici que je me sente bien finalement.
J'ai un caractère bien trempé depuis quelques temps, surtout le deuxième degré. Je pars trop vite au quart de tour, suis devenu hyper sensible (je l'étais déjà mais pas à ce point), hyper réactif. Il paraît que je prends les choses trop personnellement, je dirais que c'est parce que je suis passionné mais au fond est-ce la raison?... Je suis maladroit, et ne choisis pas toujours les bon mots. Ce qui est embêtant pour un praticien je vous l'accorde, mais je soigne peu avec mes mots

Je ne sais pas si il est bienvenu de parler de moi comme ça dans ce post sur l'anniversaire du forum et je vous laisse le soin d'en juger, mais si je le fait c'est parce que j'en ai besoin, et je voudrais témoigner qu'il n'y a qu'ici que je comprenne certaines choses sur moi. En effet, la paix qui y règne m'apaise et la richesse des témoignage fait qu'à chaque fois que je le ferme je sens que je ne l'ai pas ouvert pour rien. Ce forum agit sur moi comme un miroir me renvoyant souvent le reflet de moi-même que je refuse habituellement de voir. Je suis allé trop vite dans mes initiations, à force d'entendre tu es prêt tu vas y arriver... j'y ai cru. A moi d'assumer maintenant. Et j'espère ne pas être trop difficile à supporter

Je vous remercie donc, et toi André en particulier, les modérateurs et les membres aussi, de me permettre de grandir avec vous.
Juste une chose encore, quand j'ai commencé le Reiki j'avais l'impression d'avoir beaucoup avancé grâce à des années de pratiques spirituelles diverses. Aujourd'hui j'ai le sentiment de tout reprendre à zéro.
Excellente journée à vous tous et plein de joie et de lumière