merci de ton accueil...l'endroit est en effet "riche"!
@ bientôt au détour d'un chemin

Omraam

Je sentais une force indescriptible suivant les endroits où je me trouvais.
  Je sentais une force indescriptible suivant les endroits où je me trouvais.   J'étais convaincue qu'un jour j'exercerai une activité dans ce domaine.
 J'étais convaincue qu'un jour j'exercerai une activité dans ce domaine.  J'ai  eu des problèmes de santé qui m'ont amenée à participer aux cours de sophrologie.
  J'ai  eu des problèmes de santé qui m'ont amenée à participer aux cours de sophrologie.  Parmi plusieurs dépliants qui se trouvaient dans cette salle, j'ai choisi la feuille jaune mentionnant le mot REIKI  que je ne connaissais pas.
  Parmi plusieurs dépliants qui se trouvaient dans cette salle, j'ai choisi la feuille jaune mentionnant le mot REIKI  que je ne connaissais pas.  J'ai "oublié" le magnétisme et découvert le reiki !
  J'ai "oublié" le magnétisme et découvert le reiki !  
  bon dimanche
 bon dimanche   

,
 , .
 . ?
  ? 

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.frMerci à toi pour ton message...je me dis que je ne suis pas venue au reïki par hasard et que c'est peut-être un peu notre magnétisme (notre énergie) qui nous y conduit...en tout cas, le désir de faire du bien aux autres...Malaurye a écrit : Je te souhaite de t'épanouir et de trouver ton bonheur dans cette pratique.
Merci, je suis touchée...André Baechler a écrit :Plein de soleil dans ton coeur

Je suis expatriée en Bulgarie depuis quatre ans. Un pays de contrastes qui m'a à présent complètement apprivoisée.Annie a écrit :De quel côté de frontière nous viens-tu?