Bonjour
Je viens ici de temps en temps. Donc désolée pour le retard de réponse
Je continue mon bonhomme de chemin.
J'ai repris le travail (commerciale), obligée avec une petite famille à nourrir. Je continue mes consultations de Tarots pendants mes jours de repos.
Et.....je continue le Reiki, il prend vraiment une place importante dans ma vie.
Je viens d'être initiée au Reiki Kundalini, je fini mes AT fin de semaine et je passe mon
degré 3 et 4 lundi prochain. C'est un ami qui me l'offre en remerciement d'être son prof en tarologie. (il est maître de Reiki)
J'ai beaucoup travaillé sur moi, par moi même ou par d'autres avec différentes techniques énergétiques (EFT, magnétisme, radiesthésie, méditation, ancrage, chamanisme etc...)
Et il y a encore énormément de travail à faire, en gros toute une vie quoi.
Je suis plus sereine, presque plus d'angoisse, et la souffrance s'estompe pour laisser place à une douce mélancolie.
Je reprend peu à peu confiance en moi, mais pas du tout encore en la Vie (faut pas abuser non plus)
Que dire d'autre? Que le Reiki a changer ma vie, oui!!! Indéniablement.
Qu'il me l'a sauvé??? re oui!!!
C'est fort, puissant, doux et rassurant. On se découvre, on s'accepte, et on avance, pas à pas.
Alors, à ceux qui passeraient par là, à la lecture de ce post simple, je ne pourrais dire qu'une seule chose, allez-y, foncez, vivez le Reiki dans toute sa splendeur.
Ce n'est pas une baguette magique qui va révolutionner votre monde, et en même temps, si.
Bizatous
Nadège