Présentation - Méridional

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
sesame
Membre
Membre

Re: Présentation - Méridional

Message par sesame »

J'suis au moulin à vent :p
Et je vois que ton avatar a quelques similitudes avec le mien

Peut-être qu'un jour l’extrême sud arrivera à se réunir pour un bel échange reiki \WOW/
Aum Namah Shivaya
meridional
Membre
Membre

Message par meridional »

Salut, Sésame du Moulin à Vent !!! Oui, effectivement, le Sud s'étoffe... il y a pas mal de rèikistes entre Narbonne et Perpignan et j'en connais pas mal ( qui ne viennent pas forcément sur ce forum )... avec nos voisins du pays Toulousain, ça fait un bon nombre, de quoi envisager pour les mois à venir ou pour l'année prochaine une journée ou un week-end réikiste "grand Sud Ouest" en y ajoutant nos amis montpelliérains... A réfléchir, tout ça... Amitiés réikistes Signé : Méridional
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

sesame a écrit :J'suis au moulin à vent :p
Et je vois que ton avatar a quelques similitudes avec le mien
Peut-être qu'un jour l’extrême sud arrivera à se réunir pour un bel échange reiki \WOW/
Aum Namah Shivaya
Oh oh le moulin à vent, quelle coïncidence !
Donc nous avons eu le même boulanger Tarbouriech etc..... (j'ai comme l'impression que la conversation devient perso là... enfin, c'est juste une impression hin....), ah la rambla du Vallespir, Vertefeuille, le square St Marsal..... On se MPouille, je crois que cera mieux hin....

Oui pourquoi pas une virée rencontre Sud, une sand party sur la Costa Brava ?..... Je dis ça je dis rien....

Au plaisir !
e n j o y
meridional
Membre
Membre

Message par meridional »

Re-salut, Shiva... j'ai vécu et travaillé à côté du stade Gilbert Brutus, il y a bien longtemps... donc, un ancien "catalan" et pas tout à fait un "foraster"...au plaisir d'échanger sur le réiki et sur d'autres éventuels thèmes...
Amitiés réikistes Signé : Méridional
sesame
Membre
Membre

Message par sesame »

:p :D Vertefeuille et le parc aquatique pour villégiature

méridional où as-tu fait ton initiation ?
meridional
Membre
Membre

Message par meridional »

Sésame, mon initiation a été faite en terre sudiste... Bonne soirée
Krisssy
Membre
Membre

Message par Krisssy »

Bonsoir à vous,

Perpignan ou Narbonne ou ailleurs dans le Sud.. Ne connaissant que Montpellier (pour l'instant) je suis ouverte à toutes propositions pour se rencontrer, échanger.. Ce serait super. Je ne discute avec personne du Reiki. J'ai juste trouver ce super forum où tout le monde donne de son temps pour écouter, guider, encourager et c'est déjà beaucoup.

Allez .. A bientôt.

Belle soirée
[list]A coeur vaillant, rien d'impossible[/list]
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Coucou \WOW/

C'est un plaisir de vous voir en terrain de connaissance, et n'hésitez-pas à mettre sur pied une rencontre entre vous afin de passer un bon moment de partage.

Shiva a raison de préconiser la messagerie personnelle pour tout ce qui aura trait au relationnel particulier ou privé, mais pour le reste, choisissez le post d'accueil de l'un ou l'autre d'entre vous, comme ici, celui de Méridional qui vous sert de lien sudiste ;)

Pour la mise sur pied d'une rencontre entre membres, un post à part entière sera ouvert par l'organisateur du projet :?:

A bientôt pour la suite de vos aventures :D ...

>R< _I_
Image www.lumireiki.fr
meridional
Membre
Membre

Message par meridional »

Bonsoir Annie... tu as parfaitement raison de nous rappeler aux principes qui régissent les modalités de fonctionnement de ce forum... et afin de ne pas l'encombrer, je préconise également la messagerie personnelle...
Par ailleurs, je veux bien servir, comme tu le dis si joliment, de "lien sudiste "... mais je laisse bien volontiers à tout autre candidat(e) sudiste intéressé(e), le rôle de "centralisateur", voire d'organisateur d'un éventuel futur rassemblement en terre" méridionale "
Bonne nuit à toi et à tous les réikinautes de ce forum... Signé : Méridional
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

Bonjour Méridional et le chud,
pas de soucis si tu veux t'occuper de centraliser une éventuelle rencontre, je suis très pris et ne suis pas certain de pouvoir aller jusqu'au bout..... mais qui sait, j'attends de voir comment se profile la centralisation, éventuellement sa date et lieu pour voir si de mon côté une chose est possible.
Au plaisir ;-)
Shiva
e n j o y
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de