Hello... !

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Hello... !

Message par André Baechler »

Hello Florent >O< (oui c'est plus facile, même en maîtrisant parfaitement "ALT GR"+"´" :D)

Merci pour ces notions de base. Pour le cours de dactylo tu vas avoir du travail, car les membres du forum sont géographiquement répartis dans le monde francophone avec un clavier différent par pays (Suisse, France, Belgique, Espagne, Maroc, Québec, ...) :p

Bonne balade sur le forum et au plaisir de te relire... :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

ah ben voilà ;)

Florent, c'est bien plus simple pour tous ;).. Même si PsYchÉ c'est joliment aérien ;)

et oui, André, j'ai réussi comme une grande mais la dactylo, c'est un peu mon job de base :p.. par contre.. bien joué pour le É (yesss j'ai trouvé ;) ).. y avait pas ça sur la Remington à boule sur laquelle j'ai tout appris avec mes 10 doigts :p

à très bientôt, Florent, sur un sujet du forum

@>- )Y(
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Quand on vous dit que le Reiki apporte de grandes transformations :p :p

Ce soir j'aurais appris quelque chose de plus en informatique.

Merci PsYch€, loupé ... PsYch~, encore loupé ... PsYchttttt, je suis la dernière de la classe, je n'y arrive pas <:-| ...

A bientôt Florent :p .

Zélie _I_ (L)

Je crois que j'ai compris :?: Vous n'avez pas l'euro. Quand je tape Alt Gr+?, et ensuite e, çà donne €. C'est génial, car j'écrivais toujours "euros". J'ai bien appris quelque chose quand même :p
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de