Aide pour Jean-Claude

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
mperl
Membre
Membre

Re: Aide pour Jean-Claude

Message par mperl »

Merci Marielle !

Votre aide à tous touche beaucoup Jean-Claude et moi aussi bien sûr.
Sofia
Membre
Membre

Message par Sofia »

Chère Michèle,

Je n'ai fait que le 1er degré de Reiki, mais j'adresse toutes mes pensées positives à Jean-Claude... Puisse-t-il connaître la Paix, la Joie et l'Harmonie véritables...
mperl
Membre
Membre

Message par mperl »

Merci aussi Sofia pour tes pensées positives.

Je vous donne quelques nouvelles. Jean-Claude souffre toujours de ses métastases osseuses.
La radiothérapie qui est sensé lui soulager ses douleurs va finallement commencer cet après-midi à 16H30.
J'espère qu'il va supporter ce traitement et surtout qu'il va être efficace.

C'est pour cette raison que Jean-Claude a besoin de vous et nous vous remercions tous du fond du coeur pour votre aide, vos pensées positives, la lumière que vous pouvez lui apporter.
(L) :O: (^ :?:

Michèle
Santolin
Membre
Membre

Message par Santolin »

Bonjour Michèle \O/

Je serai auprès de Jean-Claude dès cet après-midi, espérant que la radiothérapie lui sera bénéfique, avec un minimum d'effets secondaires.

De tout coeur avec toi Jean-Claude (L) Que le reiki t'accompagne sur ce chemin sinueux :O:
mperl
Membre
Membre

Message par mperl »

Merci beaucoup Santolin !

Toutes vos actions me touchent énormément !

Lumineuse journée à tous.

Michèle
Sofia
Membre
Membre

Message par Sofia »

Bonjour Michèle!
J'ai bien pensé à vous et à Jean-Claude hier après-midi... j'espère que tout s'est passé au mieux!
\Y/
mperl
Membre
Membre

Message par mperl »

Sofia a écrit :Bonjour Michèle!
J'ai bien pensé à vous et à Jean-Claude hier après-midi... j'espère que tout s'est passé au mieux!
\Y/
Bonjour Sofia,

La radiothérapie s'est bien passée. Cela n'a rien de douloureux. Il aura 5 séances (jusqu'à mardi)et on lui a dit qu'il aurait peu d'effets secondaires là où c'est placé.
Par contre il va falloir attendre 15 jours en tous les cas pour savoir si cela est efficace.
C'est çà que nous espèrons le plus !

Merci pour vos pensées positives.
Cela fait du bien.

Michèle
mperl
Membre
Membre

Message par mperl »

Voilà un petit retour.

Les effets secondaires, il y en a. Depuis vendredi, après 3 séances de radiothérapie, il a eu de fortes douleurs au ventre et aux intestins. De plus il est fatigué.
Il en a encore 2, une en fin de matinée et la dernière demain matin.

Merci à tous pour vos pensées positives.
Moi j'ai un peu de mal à y être parfois. Il y a des moments où je me sens si vide et si impuissante...

Merci mille fois d'être là.

Michèle
Zineb
Membre
Membre

Message par Zineb »

Lumineuse journée Michèle :O:

Je comprends ce que tu ressens et "l'impuissance" devant certaines situations, devant la maladie...mais il faut tenir bon :) ...je suis certaine que tu trouveras bien quelque chose de positif dans ces moments douloureux...
Prends quelques instants de silence intérieur en inspirant et en expirant profondément...tu es initié au 1er degré, n'oublie pas de poser tes mains sur la tête, autour du cou, sur la poitrine...

Je t'envoie plein de pensées positives et lumineuses chère Michèle ainsi qu'à Jean-Claude :O: (L) >:D<
Sois confiante, nous avons en nous un potentiel énorme que nous oublions bien souvent "d'appeler"... :O: ...
Marche dans la nature chaque fois que tu pourras, au contact de ce qu'il y a de plus pur, les élements de la Terre nous aide toujours à surmonter ce qui nous paraît bien souvent insurmontable... ;)

Que ton chemin soit illuminé :O:
raynic
Membre
Membre

Message par raynic »

Bonsoir Michèle ,

Energie pour Jean-Claude , pour toi aussi , Zineb a raison pose tout simplement tes mains aux endroits où il a mal aussi .
Prends du temps à toi , fais toi du reiki , il faut te protéger . Réserves toi tes moments à toi , et pour Jean-claude ce sera positif aussi si tu prends soin de toi .
Pleins de pensées pour t'aider à avancer . (L)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de