Ma petite présentation nicolee

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
pâquerette
Membre
Membre

Re: Ma petite présentation nicolee

Message par pâquerette »

Bonsoir Nicole!
Bienvenue à toi et je te souhaite belle navigation sur ce forum.
J'ai découvert il y a peu le reiki et moi qui cherche toujours à tout comprendre, et bien avec le reiki, c'est différent...cela m'aide vraiment à vivre l'instant présent.
Belle soirée
Pâquerette >B<
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Alors s'il te plait Nicole, oublie ce que je t'ai dit. Je ne t'ai rien dit ok? (ö) Chuttt ;) Ça m'apprendra, j'avais qu'à me taire non mais! ^^ :p :E)

A nouveau bienvenue à toi et au plaisir de te lire :)
www.bruno-magnetiseur.com
nicolee
Membre
Membre

Message par nicolee »

Bonjour pâquerette et je voudrais te remercier d'être passée par là. ;)

Juste à l'instant quelque chose me passe par la tête : je n'ai que 33 ans mais à un moment de ma vie j'ai tellement essayé de comprendre les choses que ça m'a secoué un bon coup et bien fort.

Et juste là je me pose la question est-il nécessaire de vraiment vouloir comprendre? ... car j'ai essayé de rentrer dans la profondeur, et ma vie avait pris une autre tournure.

Ou peut-être c'est vraiment ansi que ça devait se passer. :)

Pour le moment je ne suis pas initiée au reiki, mais un jour on m'avait dit "ça s'appelle le reiki et c'est vraiment magnifique". Je ne sais pas mais j'essaie de l'enlever de ma tête mais il ne part pas, et le lendemain est encore là.

C'est rigolo ça me fait une drôle de compagnie. Ahhhhh que j'en dis des bêtises mais c'est ce que je ressens =O

Une belle belle après-midi à tout le monde!!!!!!!! :O:
nicolee
Membre
Membre

Message par nicolee »

Bonsoir

Ah Bruno, qu'est-ce que tu voudrais dire par "je n'ai rien dit" ? :)

Merci !
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Je vois que tu n'as pas saisi ce qui était, de ma part, un message très simple Nicole. Difficile la communication par écrit!

Tout est dit il te suffit de lire. Je n'en rajoute pas plus volontairement sinon on risquerait de tourner en rond et ça n'est pas le but. Reprends juste mon premier message sans essayer de lire entre les lignes :)

Belle soirée à toi Nicole ¦3¦
www.bruno-magnetiseur.com
nicolee
Membre
Membre

Message par nicolee »

Ok merci et bonne soirée à toi :) Ah communication par écrit...
pâquerette
Membre
Membre

Message par pâquerette »

Bonjour Nicole,
J'ai pris conscience que vouloir tout comprendre était contraire au lâcher-prise, quand le mental prend le dessus, difficile d'être à l'écoute du reste... <:-|
Je ne crois pas au hasard, et tu fais bien d'écouter ta petite voix qui te guide, je ne peux que te conseiller de lui faire confiance. :p
Belle journée. ¦3¦
Pâquerette \O/
nicolee
Membre
Membre

Message par nicolee »

Bonsoir Paquerette,

Non je ne crois pas au hasard n'en plus.

"Lacher -prise" pour le moment je ne le retrouve pas complètement, oui mon mental parfois prend le dessus. <:-| difficil à expliquer pourqoui mais oui c'est ça.

Cette petite voix je l'entends des fois, elle voudrait me dire des choses mais mon mental est encore la qu'il ne faudrait peut être pas.

Je me laisse guider je crois et quand ça va faire "tilt " je vais commencer par un soin "reiki". :)

Je crois qu'au plus profond de moi j'ai envie d'y aller vers ça mais je veux enttendre cette voix qui me dit "vas'y" ou peut-être elle est déjà un train de le faire.

Belle soirée à toi paquerette et à tout le monde ¦3¦
Reveanne
Membre
Membre

Message par Reveanne »

Bonsoir Nicolee, et bienvenue sur ce forum ! ;)
Je pense que c'est bien de commencer par un soin "reiki", en effet. Et puis, tu verras, les choses se feront toutes seules, sans réfléchir.
Je te souhaite plein de bonnes choses et de bonnes lectures ici.
Bonne soirée à toi. Et merci pour les mots que tu as laissés sur ma présentation. \Y/
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de