présentation de soleil13

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Martine
Membre
Membre

présentation de soleil13

Message par Martine »

soleil13 a écrit :Je pense que vous avez mal compris du fait que je n ai pas mis l'accent, je parlais du reiki et de ses derivés....
Bonsoir ici,

Loin de moi l'idée d'en remettre une couche, soleil13 ;)... Mais voilà qui fera peut-être école pour les personnes qui peinent à mettre des accents ou de la ponctuation dans leurs textes.

J'ai mal interprété ce que tu as voulu transmettre et du coup, toute la tournure des réponses en a été influencée. Tout ça pour un petit accent aigu :P

N'y vois surtout rien de dirigé contre toi, c'est juste un rappel à tous de l'importance de soigner ses textes.

En ce qui concerne le Reiki et ses dérivés, je n'ai rien à ajouter à la réponse de Bruno ;)

Belle fin de soirée à tous
Bruno
Membre
Membre

Re: présentation de soleil13

Message par Bruno »

Et je profite du dernier message de Martine pour te dire qu'il n'y a rien de personnel contre toi Carole dans mes messages. Je profite pour exprimer ce qui me semble important, que ça te serve ou serve à d'autres... C'est l'intérêt d'un forum après tout. Alors merci à toi de me le permettre :)
www.bruno-magnetiseur.com
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour :O:
soleil13 a écrit :Je pense que vous avez mal compris du fait que je n ai pas mis l'accent, je parlais du reiki et de ses derivés....
Et bien voilà qui me donne à sourire, et du grain à moudre à mon moulin ;)

Si l'équipe de modération est si "pointilleuse" quant à la bonne élaboration des textes émis sur le forum, c'est en partie en raison des risques potentiels de confusions possibles, si un texte est négligé de ponctuation. Ensuite c'est aussi une question de clarté, de lisibilité, et de respect pour chaque personne qui passera souvent beaucoup de temps à lire les textes en ce lieu.

Dérives et dérivés, ce n'est pas tout à fait pareil en effet ;)

Soleil13, voici une rubrique d'avatars en prêt-à-porter, si l'envie de dit d'illustrer ton profil :O: ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
soleil13
Membre
Membre

Message par soleil13 »

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous et je vais faire très attention maintenant.
Didine7
Membre
Membre

Message par Didine7 »

Bonjour Carole,

Bienvenue sur ce forum qui est vraiment complet où on peut dialoguer sereinement.
J'espère que le reiki t'apportera beaucoup de choses intéressantes, pour ma part j'ai fais le 1er niveau il y a peu et il y a beaucoup de changement.

Suis ton chemin _I_ et j'espère qu'il t'apportera amour, paix et bonheur >:D<

Coeurdialement

Didine
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de