Je suis également assez dans le "je crois ce que je vois et je ressens", le reste ne m'importe peu. Je n'ai pas d'éducation religieuse, mais ça ne m'empêche pas d'avoir la foi, à commencer par la foi en moi et pour moi, c'est déjà énorme !!sam a écrit :Quand on me demande : "T'y crois, toi ?"
Je réponds souvent "non".
Parce qu'il y a avant tout ce que je sais, parce que je le sens.

Ma difficulté est d'être parfois trop dans le mental, ce qui peut inhiber certaines sensations. J'ai initié le week-end dernier, une personne au 1er degré, qui était également très "dans le mental" et au cours des échanges, je sentais une certaine frustration, voire une certaine déception de ne pas avoir ressenti des choses "magiques". Je l'ai bien évidemment rassuré, d'autant plus que les personnes, avec il travaillait en atelier, ressentaient beaucoup de choses.

Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, je ne vois plus vivre en Métropole. Et pour ceux qui y viennent en vacances, je n'ai rencontré personne qui a été déçu de son séjour ici. Mer, montagne, les gens ... tout est beau ici.Camino a écrit :l'Ile de La Réunion me touche beaucoup ma belle famille y habite.
C'est clair qu'André a créé un site de référence sur le reiki. Ses points de vue, ses idées sont toujours très intéressants. Ce qui fait également la richesse de ce site, c'est son forum. Et là ce qui en fait sa richesse, ce sont les interventions de tous les membres. Bravo à lui et à vous tous.Camino a écrit :Ce site est riche d'enseignement et de témoignage

Belle journée lumineuse à tous
Cédric