Présentation de Louloupéï

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Louloupéï
Membre
Membre

Re: Présentation de Louloupéï

Message par Louloupéï »

sam a écrit :Quand on me demande : "T'y crois, toi ?"
Je réponds souvent "non".
Parce qu'il y a avant tout ce que je sais, parce que je le sens.
Je suis également assez dans le "je crois ce que je vois et je ressens", le reste ne m'importe peu. Je n'ai pas d'éducation religieuse, mais ça ne m'empêche pas d'avoir la foi, à commencer par la foi en moi et pour moi, c'est déjà énorme !! :p

Ma difficulté est d'être parfois trop dans le mental, ce qui peut inhiber certaines sensations. J'ai initié le week-end dernier, une personne au 1er degré, qui était également très "dans le mental" et au cours des échanges, je sentais une certaine frustration, voire une certaine déception de ne pas avoir ressenti des choses "magiques". Je l'ai bien évidemment rassuré, d'autant plus que les personnes, avec il travaillait en atelier, ressentaient beaucoup de choses. \W|W/
Camino a écrit :l'Ile de La Réunion me touche beaucoup ma belle famille y habite.
Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, je ne vois plus vivre en Métropole. Et pour ceux qui y viennent en vacances, je n'ai rencontré personne qui a été déçu de son séjour ici. Mer, montagne, les gens ... tout est beau ici.
Camino a écrit :Ce site est riche d'enseignement et de témoignage
C'est clair qu'André a créé un site de référence sur le reiki. Ses points de vue, ses idées sont toujours très intéressants. Ce qui fait également la richesse de ce site, c'est son forum. Et là ce qui en fait sa richesse, ce sont les interventions de tous les membres. Bravo à lui et à vous tous. :O:

Belle journée lumineuse à tous

Cédric (\)
Réunion, j'aime ton nom
www.reiki-ocean.org
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Cédric ¦3¦

Une petite piqure de rappel péï de l'Ile de la Réunion, ça fait du bien |\/|

Sois le bienvenu ici, et nous serons heureux de découvrir et partager tes points de vue et expériences autour du Reiki.

Camino (ö) ou Stéh60 :) pour les citations??? Je penche pour Stéph60 :p
Stéph60 a écrit :Bonjour Louloupéï, :O:

Bienvenue à toi, l'Ile de La Réunion me touche beaucoup ma belle famille y habite. /=\ (|*
Ce site est riche d'enseignement et de témoignages, j'espère que tu pourras nous apporter ton expérience d'enseignant Reiki, \WOW/ tes points de vue sur les différents sujets abordés ici nous intéresse...
Que ton chemin soit rempli de lumière et d'énergie.
Bien à toi
(^ Stéphane ^)
Au plaisir et à bientôt au détour des rubriques (^

Annie _I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Oui je confirme, il y a eu un méli-mélo de citations ! :p

Louloupeï, je n'ai pas de famille à la Réunion.
Par contre, la citation que tu attribues à Sam, c'est la mienne.
Louloupéï a écrit :
sam a écrit :Quand on me demande : "T'y crois, toi ?"
Je réponds souvent "non".
Parce qu'il y a avant tout ce que je sais, parce que je le sens.
Mais c'est pas grave, c'est même rigolo ton mélange !

Très belle journée à toi ^T^

Camino (ö) ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de