Reiki et taux vibratoire

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Bruno
Membre
Membre

Re: Reiki et taux vibratoire

Message par Bruno »

Camino a écrit : Pourtant, je n'ai pas l'impression de "vibrer avec le mal", comme tu dis Bruno ;) .
Je ne sens pas non plus d'énergie négative, je ne suis pas sûre que cela existe d'ailleurs.
Bonjour Camino,

Je suis désolé de ce que tu vis et j'espère que tu vas trouver la force et l'énergie nécessaire.
Je viens préciser que je n'ai pas parlé de "vibrer avec le mal" car ces mots ne me parlent pas, j'ai juste demandé à Franko de nous expliquer ce qu'il entend par là ;)

Voila qui est fait :)

Je t'encourage Camino, autant que possible, à prendre soin de toi <|> (^ ^) <|>
www.bruno-magnetiseur.com
Marie-Laure
Membre
Membre

Message par Marie-Laure »

:O: Bonjour Camino ¦3¦

Reçois, pour commencer, tout plein de pensées chaleureuses et positives pour t'accompagner >:D< dans cette atmosphère chargée.
Camino a écrit :Mais élever le taux vibratoire, le mien, celui de la pièce, le leur, comment faire dans ces conditions ?
Je ne sais pas trop.
Laisser faire peut-être ?

Merci à tous

Camino :O:
Travail, famille ... voilà 2 jours que je me suis laissée envahir par des ondes négatives ^z^ , incapable de réagir, incapable de trouver un remède ... juste gagnée par la colère ^z^ et la fatigue. Et comme souvent, quand la solution s'offre enfin à nous, il s'avère qu'elle est bien simple et consiste à reprendre contact avec soi-même (L) , avec ce qui nous fait du bien.
C'est donc avec des bâtons d'encens (Bâtons qui m'ont été offerts, avec le coeur, dans une boutique où je faisais mes emplettes de Noël ... depuis, ne sachant ni quand, ni comment les utiliser, ils traînaient dans mon placard, le parfumant délicatement au passage :) ) et Beyond de Tina Turner, Dechen Shak-Dagsay et Regula Curti que j'ai retrouvé le calme et la paix.

Simple et applicable n'importe où, n'importe quand ... pour toi et pour ton entourage :)
Alors pourquoi oublie t'on régulièrement ces solutions ? Encore un signe, encore quelque chose à apprendre ...

cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (p8oEwYKhYI8)

De tout coeur (L) avec toi Camino.
>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Merci, merci à tous, >:D< >:D<

votre présence près de moi à travers ce forum est précieuse.
Parfois, la fatigue aidant, je perds pied et même les solutions les plus simples, je ne les trouve pas.
Comme purifier la pièce à distance, ouvrir une fenêtre dans une autre pièce et écouter les oiseaux chanter sous la pluie.

Frédéric, ton message ¦3¦ me touche tout particulièrement, toi qui sait au quotidien ce que c'est d'être aux côtés d'une personne malade, en restant malgré tout dans l'amour.
A force d'accumuler en moi les réflexions peu agréables qui m'étaient adressées, parce que je ne fais jamais comme il faut parait-il, j'en ai oublié la seule façon de me protéger :
Me recentrer sur moi-même, même si ce ne peut être que quelques secondes.
Poser mes mains sur moi, me faire du bien un peu. \W|W/

Merci aussi Bruno, tu as bien résumé :
prendre soin de moi. >:D<
J'avais bien compris que cette expression ne venait pas de toi, je voulais juste la reprendre pour dire mon ressenti. ;)

Merci Marie-Laure, la musique de Tina Turner est apaisante et même si les bâtons d'encens, ce n'est pas possible, tu m'a apporté un peu de ce parfum en moi. >R<

Je ne fais pas de reiki à mes beaux-parents, je ne le sens pas pour le moment.
Quelque chose me retient, c'est comme ça.
Mais avec les explications sur le taux vibratoire, je me dis qu'en essayant de le revitaliser, en prenant soin de moi, je pourrai peut-être en faire bénéficier tout le monde.

Merci mille fois (L) (L) (L)

Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Courage Béa, on est de tout (L) avec toi, et c'est sans doute la maladie et la détresse qui font que les personnes de qui tu t'occupe, ne voient pas en toi les trésors d'amour qui s'y cache.

Imagine que tu as ton masque de clown, et pourquoi, ne pas le faire en vrai ;)

Parfois, il faut savoir prendre les personnes "difficiles" à contre-pied, et savoir aussi que certaines testent notre endurance. Le problème c'est que l'on s'y épuise, et qu'il est mal venu de "rudoyer" une personne en fragilité.

Tu as droit cependant au respect, et tu peux très bien le faire savoir, tout en gardant le sourire, mais avec fermeté, pour que la suite de la cohabitation se déroule au mieux.

Je vois déjà l'indice de ton taux vibratoire qui remonte, yessssss ;)
Image www.lumireiki.fr
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Oh Annie,

comme ton message me fait du bien... \W|W/

Je prends souvent mon beau-père à contre-pied car c'est un homme qui, malgré la chimio, garde beaucoup d'humour.
Ses brusques colères sont un des effets des médicaments, ça je laisse couler, ça va.
Mais hier, lorsqu'il s'est trouvé mal parce qu'il avait fait 20m dehors, je n'ai pas su.
Et hier soir, lorsqu'il m'a demandé un remède pour arrêter de pleurer, je n'ai pas su non plus...
Et pourtant, je l'avais dans les mains... \W|W/
Je te dis pas l'état du taux vibratoire...

Quant à ma belle-mère, la fatigue accumulée la rend très difficile, intolérante et critique envers tout et tout le monde.
Oui c'est sa façon d'exprimer sa détresse, celle de se retrouver seule par exemple.
S2, c'était bien au début, cela me permettait de me protéger et de ne pas prendre tout au premier degré.
Mais la pression psychologique a eu raison de moi et je me suis laissée envahir, au point d'oublier que j'existais aussi et que je devais prendre soin de moi.
Résultat : des nuits sans sommeil mais pleines de larmes, des jours à courir de l'un à l'autre, avec en plus les enfants dont un qui passe le bac de français, un autre des concours, la dernière encore au collège et l'aînée au Canada, qui a envie de papoter le soir sur msn... et mon mari, très à l'écoute mais pas du tout présent dans la journée.
On se perd vite dans ces cas-là. :O)

Mon nez de clown , je l'ai aussi dans mon cœur, c'est vrai, je pourrai le mettre devant eux, pourquoi pas...
Cachée derrière ce si petit déguisement, je suis toujours heureuse... :O:

Je me posais la question du taux vibratoire parce que dans le même temps, je suis un paquet de picotements, dès que je suis avec mon beau-père.
Et un taux bas d'un côté + un ressenti très fort de l'autre, ça me parait presque antagoniste.
Mais peut-être que non finalement.

Grâce à votre soutien, grâce à tes mots Annie, je retrouve un peu la direction, qui est tout simplement celle de ma petite voix intérieure.
Mes beaux-parents repartent bientôt, je passe le relais aux autres de la famille le temps du week-end.
Je vais dormir, respirer, me doudouner un peu, et faire exploser en feu d'artifice ce taux vibratoire que je suis en train de découvrir.

Merci Annie

Béa Camino :O:
frederic
Membre
Membre

Message par frederic »

Lorsque l'on soutien les autres et qu'ils sont diminuer par la maladie il semble naturel qu'il nous renvoie leur mal être!!!! ;)
Il n'empêche que nous devons rester ce que nous sommes et pas ce qu'ils aimeraient que l'on soit.
Nous sommes ici pour leur apporter amour, joie et compassion, et surtout leur communiquer notre bonne santé et notre bien-être. A eux de comprendre que leur rendre service ,c'est d'être là vaillant et qu'ils peuvent se servir à volonté. (L) (L) >:D< >:D<

bon repos à toi durant cette coupure, fais toi plaisir sans regret!! (^ :O: *î* |\/| ^)
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Thierry M
Membre
Membre

Message par Thierry M »

Courage Camino. Nous sommes plusieurs à t'accompagner (à distance) dans cette épreuve difficile >:D<

Concernant le taux vibratoire, je me permets de partager ce texte. Je ne sais malheureusement plus son origine et ne peux donc pas citer de source.

Le voici :

AUGMENTER VOTRE VIBRATION

L’augmentation de votre vibration dépend de l’ouverture de votre cœur. Lorsque vous aimez, vous êtes plus vivant, plus ouvert et innocent. L’amour coule avec l’Univers plutôt qu’il ne lui résiste. L’amour est l’acceptation de la vulnérabilité. C’est vous accepter vous-même et les autres comme vous êtes et comme ils sont. L’amour inconditionnel dissout toute séparation. En apprenant à vous aimer davantage et à aimer les autres davantage, vous augmentez vos vibrations. Votre énergie s’élève vers des vibrations plus fines, plus douces, dans des dimensions plus élevées et vous devenez votre Grand Soi.

L’AMOUR EST LA PORTE DE L’ÉVEIL

Vous pouvez ouvrir votre cœur davantage en vous aimant plus. Aimez toutes les parties de vous-même, ainsi que les pensées et sentiments que vous pouvez qualifier de négatifs. Si vous ressentez de la colère ou le doute, aimez ces sentiments autant que vous aimez vos sentiments de joie et de paix.

Aimez votre aspect humain autant que votre aspect divin. Aimez votre insécurité et vos sentiments négatifs. Si vous sentez que vous avez du ressentiment ou des sentiments négatifs, aimez-les aussi. Aimez tout ce que vous appelez vos « imperfections ». Vous ne les changerez pas en les reniant ou en les haïssant. Vous les transformerez en les aimant. En aimant vos sentiments négatifs, ils peuvent évoluer vers leur expression positive.

Aimez vos pensées, même celles qui sont pleines de limites et de peurs. Pensez à elles comme à de jeunes enfants qui ont besoin de votre amour et de vos soins. Si vous avez une pensée négative, ne vous sentez pas en faute. Aimez toutes vos pensées négatives et elles auront bien moins de pouvoir sur vous. Si vous imaginez des choses auxquelles vous aimeriez cesser de penser, aimez vous d’avoir ces pensées et ainsi, il vous sera plus facile de les arrêter. Joignez une pensée positive à votre pensée négative ; une seule pensée positive peut annuler des centaines de pensées négatives. Haïr vos pensées négatives leur donne plus de force sur vous.

Aimez votre manque d’humanité ; vous êtes ici pour expérimenter et apprendre. Aimez autant votre faiblesse autant que votre force parce que c’est cela qui a le plus besoin de votre amour pour évoluer. En aimant vos sentiments négatifs, votre monde s’agrandit et vos choix s’élargissent.
Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut.
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

frederic a écrit : Il n'empêche que nous devons rester ce que nous sommes et pas ce qu'ils aimeraient que l'on soit.
(^ :O: *î* |\/| ^)
Comme elle sonne juste cette phrase! :p
Merci Frédéric

Belle soirée à toi ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ , je ne sais pas pourquoi mais maintenant, je vais t'imaginer sur le pas de ta porte, une tasse de thé à la main, en train de recharger ce petit taux vibratoire qui nous habite, tranquille...

Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Merci Thierry,

ça fait tellement de bien de se sentir accompagné. ¦3¦
On met un post sur un sujet, et puis on craque :( et on ose dire ce qui se cache au fond de nous, une souffrance qui ne voulait pas se dire, et qu'on accepte de dévoiler.
lâcher prise, encore une fois...
Oser demander de l'aide, ce n'est pas si simple. \W|W/
Alors merci encore une fois de m'accompagner sur ce bout de chemin difficile.

Le texte que tu mets ici est super, il complète très bien ce qui a été dit sur le taux vibratoire, en particulier les petits trucs perso de Frédéric. ;)
Je vais le lire encore et encore, il porte tant d'espoir.

Vous m'éclairez de plus en plus, tous ensemble, ici ou là,
et même si c'est toujours très difficile au quotidien, il y a un printemps dans mon coeur grâce à vous. (^ (^
Merci merci (L)

Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Aérer une pièce même quelques minutes, je le fais chez les personnes âgées démoralisées, un peu de citron ( huile essentielle ) en olfaction ( même pour toi uniqument ou lorsque les personnes sont parties de la pièce.
Idem avec le bol tibétain et si tu laisses uniquement vibrer tes mains et un petit S2 discret pour la pièce.
Si les personnes n'acceptent pas le reiki que tu peux leur proposer, tu peux aussi utiliser une labradorite, pour tou pour eux.
Mettre de la musique, qui pourra les resourcer et te resourcer, quelques minutes de méditation par ci , par là . Un cristal de roche une druse, pour dynamiser la pièces, ...
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de