Oh Annie,
comme ton message me fait du bien...
Je prends souvent mon beau-père à contre-pied car c'est un homme qui, malgré la chimio, garde beaucoup d'humour.
Ses brusques colères sont un des effets des médicaments, ça je laisse couler, ça va.
Mais hier, lorsqu'il s'est trouvé mal parce qu'il avait fait 20m dehors, je n'ai pas su.
Et hier soir, lorsqu'il m'a demandé un remède pour arrêter de pleurer, je n'ai pas su non plus...
Et pourtant, je l'avais dans les mains...
Je te dis pas l'état du taux vibratoire...
Quant à ma belle-mère, la fatigue accumulée la rend très difficile, intolérante et critique envers tout et tout le monde.
Oui c'est sa façon d'exprimer sa détresse, celle de se retrouver seule par exemple.
S2, c'était bien au début, cela me permettait de me protéger et de ne pas prendre tout au premier degré.
Mais la pression psychologique a eu raison de moi et je me suis laissée envahir, au point d'oublier que j'existais aussi et que je devais prendre soin de moi.
Résultat : des nuits sans sommeil mais pleines de larmes, des jours à courir de l'un à l'autre, avec en plus les enfants dont un qui passe le bac de français, un autre des concours, la dernière encore au collège et l'aînée au Canada, qui a envie de papoter le soir sur msn... et mon mari, très à l'écoute mais pas du tout présent dans la journée.
On se perd vite dans ces cas-là.
Mon nez de clown , je l'ai aussi dans mon cœur, c'est vrai, je pourrai le mettre devant eux, pourquoi pas...
Cachée derrière ce si petit déguisement, je suis toujours heureuse...
Je me posais la question du taux vibratoire parce que dans le même temps, je suis un paquet de picotements, dès que je suis avec mon beau-père.
Et un taux bas d'un côté + un ressenti très fort de l'autre, ça me parait presque antagoniste.
Mais peut-être que non finalement.
Grâce à votre soutien, grâce à tes mots Annie, je retrouve un peu la direction, qui est tout simplement celle de ma petite voix intérieure.
Mes beaux-parents repartent bientôt, je passe le relais aux autres de la famille le temps du week-end.
Je vais dormir, respirer, me doudouner un peu, et faire exploser en feu d'artifice ce taux vibratoire que je suis en train de découvrir.
Merci Annie
Béa Camino