sam a écrit : j'ai les émotions (et les larmes
...) au bord des yeux depuis 2 jours, alors que je n'arrive pas à identifier quelles sont ces émotions, et que je ne me sens absolument pas triste .....
Les voies du Reiki sont parfois bien mystérieuses ....
Mais bon, pas grave, j'accueille et laisse faire, en me disant que je finirai bien par comprendre, ou du moins, que la lumière se fera d'elle-même ...

Bonjour Sam,
Tout comme toi, j'ai embarqué dans cette belle avanture il y a près de 15 jours, et c'est que du bonheur
Quand, il y a une semaine en arrière, j'ai eu envie de pleurer sans trop savoir pourquoi, je n'ai même pas vraiment cherché à comprendre, j'ai laissé coulé. Et comme le dit si bien André,
André Baechler a écrit :Ange a écrit :L'espièglerie d'hier a laissé place à des envies de pleurer à tout bout de champs, et sans raisons ou presque...
Le Reiki amène parfois à des périodes d'hypersensibilité. Laisse ces larmes sortir quand elles se présentent sans chercher à les comprendre ou à les nommer. Elle sont presque toujours libératrices

Quant au troisième oeil, mes mains ne sont pas vraiment attirées, mais ça me chatouille

par là quand je fais l'auto-traitement...
Désolée si je n'ai pas vraiment fais avancer le Shmilibiliblique....peut-être que d'autres t'apporteront leurs
Belle journée

(pour sécher tes larmes)
Biz, Ange