Bonsoir
Je me présente en quelques lignes...Natchez
Il y a quelques années, il me semble que cela doit faire trois à l’heure actuelle, j’ai rencontré un Indien Navajo (Gini) par le biais de mon travail, nous avons sympathisé et il m’a fait part de sa vision de la vie. Un soir une discussion m’a particulièrement marqué, le but de notre vie, pourquoi sommes-nous ici ? Sa réponse fut simple mais déconcertante…Nous sommes sur cette terre pour être utiles les uns envers les autres.
J’ai eu une éducation des plus honnêtes, Catholiques et des parents aimants, je n’ai jamais était mal traité, je suis, je crois pouvoir le dire le fruit de l’amour.
J’ai mis de côté, non sans mal mon monothéisme, je vis pleinement chaque moment de ma vie, des choses simples, que la pluie est belle, que cet orage est beau, le respect de toutes choses aujourd'hui je fais partie d’un tout et j’ai le sentiment que cette vie est profondément honnête.
Je pourrais parler des heures de cette rencontre.
Je ne connais pour ainsi dire rien du Reiki et voudrais en savoir plus, voila pourquoi je vous rejoins.
Natchez
Présentation Natchez
Présentation Natchez
Fends du bois, je suis dedans, lèves une pierre, je suis en dessous.
- Mahaut
- Membre
Re: Présentation

N'hésite pas à parcourir les pages du forum.
N'hésite jamais à poser les questions qui te traversent.
Ose réagir quand tu en ressens l'envie...
Prends un siège et installe-toi... une tasse de cafè ?
Bisatoi

M

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
- Marie-Laure
- Membre
Re: Présentation Natchez

J'aime beaucoup cette réponse et je crois sincèrement que nous sommes effectivement là les uns pour les autres, unis par le respect.Natchez a écrit :Un soir une discussion m’a particulièrement marqué, le but de notre vie, pourquoi sommes-nous ici ? Sa réponse fut simple mais déconcertante…Nous sommes sur cette terre pour être utiles les uns envers les autres.
Depuis mon initiation Reiki, je suis beaucoup plus sensible à toutes les rencontres, tous les gestes et signes du quotidien qui montrent que c'est dans dans l'échange que nous existons.
Je te souhaite de belles découvertes.

When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
The whole world smiles with you
Allez Mahaut, une tasse aussi pour moi !! De toute façon vu l'heure...il faut bien ça !
Petit minou, viens là que je puisse m'assoir auprès d'elles. Voilà...
Alors bienvenue à toi Natchez ! Parcours, parcours, cherche, cet endroit est une mine de diamants !
Douce nuit déjà bien entamée !
Bec
M
Petit minou, viens là que je puisse m'assoir auprès d'elles. Voilà...
Alors bienvenue à toi Natchez ! Parcours, parcours, cherche, cet endroit est une mine de diamants !
Douce nuit déjà bien entamée !
Bec
M

Je vole les pieds sur Terre
- Annie
- Administratrice
Merci Mahaut pour le café chaud sur le bord de la cuisinière à bois
.
Je viens m'assoir près de vous
pour souhaiter la bienvenue à Natchez
? Allez Miguel, pousse-toi un peu, et laisse une 'tite place à Nannie
.
"Nous sommes sur cette terre, pour être utile les uns envers les autres" ... cette phrase résonne fort et j'imagine qu'elle n'est pas étrangère au chemin qui t'a mené jusqu'à nous ce soir
.
Sois curieuse et en demande sur le sujet, et si tu n'as pas la réponse au travers des rubriques déjà existantes, nous sommes là pour te répondre plus spécifiquement.
A bientôt
Annie

Je viens m'assoir près de vous

"Nous sommes sur cette terre, pour être utile les uns envers les autres" ... cette phrase résonne fort et j'imagine qu'elle n'est pas étrangère au chemin qui t'a mené jusqu'à nous ce soir

Sois curieuse et en demande sur le sujet, et si tu n'as pas la réponse au travers des rubriques déjà existantes, nous sommes là pour te répondre plus spécifiquement.
A bientôt

- Mahaut
- Membre
Les gars : suis pas sûre, mais je crois que Natchez est un homme ???
Nannie, Marie-Laure, Mettons-les entre nous, encadré par deux douces femmes, le café n'en est que meilleur... je crois qu'un canapé 10 places (ou deux) ne serai(en)t pas de trop...
M

Nannie, Marie-Laure, Mettons-les entre nous, encadré par deux douces femmes, le café n'en est que meilleur... je crois qu'un canapé 10 places (ou deux) ne serai(en)t pas de trop...

M

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Effectivement, je suis un homme, j'ai la quarantaine...On apprendra à se connaître, Bonne journée
Fends du bois, je suis dedans, lèves une pierre, je suis en dessous.
Bonjour et bienvenue Natchez 
Ton intérêt pour le reiki, oser le dire et nous rejoindre, voilà qui est une belle démonstration d'ouverture vers ce "monde"
Quel que soit le sujet ou le questionnement qui te touche, ose encore et partage
.. les questions, remises en questions, affirmations, doutes font partie de ce que nous échangeons ici dans la seule limite du respect 
Au plaisir de te lire ça et là, au grés de tes envies de communiquer ou réagir.
Belle journée

Ton intérêt pour le reiki, oser le dire et nous rejoindre, voilà qui est une belle démonstration d'ouverture vers ce "monde"

Quel que soit le sujet ou le questionnement qui te touche, ose encore et partage

Au plaisir de te lire ça et là, au grés de tes envies de communiquer ou réagir.
Belle journée

Pour moi aucun souci!!Natchez a écrit :Effectivement, je suis un homme, j'ai la quarantaine...On apprendra à ce connaître, Bonne journée

Alors tu es toujours le bienvenu!
M

Je vole les pieds sur Terre
le forum de