Sandrine a écrit :Bonjour
Voilà plusieurs semaine que je vous lis discrètement, venant rechercher auprès de vous un peu de réconfort.
Merci Sandrine, nous rédigeons et partageons un peu de nous, sans toujours savoir ce qu'il en advient.
Sandrine a écrit :Ma vie a totalement changé et est nettement plus harmonieuse et équilibrée qu'avant, du moins de l'extérieur, car depuis plusieurs semaines je vis de grands mouvements intérieurs m'amenant parfois à penser que je régresse, ce qui n'est objectivement pas le cas. Il s'agit de nettoyages qui se font encore plus en profondeur et j'ai la certitude que le reiki m'accompagne dans ce travail

.
Oui, je comprends bien ce fait. Le changement engendré nous pose et nous jalonne un chemin plus conforme avec nos aspirations profondes. En ce sens, on y gagne en harmonie et en clairevoyance, mais d'un autre côté, les doutes et les sentiments exacerbés nous entrainent dans ce que tu nommes si bien, des montagnes russes. La sensibilité est à fleur de peau, et tout ce qui s'exprime de nous nous entraine du rire aux larmes, de la certitude à l'incertidude, de l'euphorie à la tristesse, du soleil à l'ombre, et tout çà, dans une même journée parfois.
Sandrine a écrit : En vous lisant pour beaucoup, j'ai le sentiment que vous avez atteint ce stade. Alors est-ce possible, même vous qui enseignez ? Ne vivez-vous plus de périodes tourmentée intérieurement ? Puis-je espérer un jour intégrer dans ma vie les 5 préceptes du reiki ?
Merci à vous de m'apporter un peu de réconfort..

La réponse est dans le paragraphe au-dessus, mais au fur et à mesure, les choses se posent et se calment en effet. Le réconfort, nous aussi nous venons le chercher entre nous. C'est important de partager des ressentis, de confronter nos idées, de vivre des coups de coeur, de savoir s'écouter et se confier selon nos affinités.
Un enseignant, est avant tout une personne, dotée elle aussi de sa propre sensibilité. Enseigner, c'est beaucoup apprendre des autres, et se confronter à soi-même. Nous puisons notre force les uns des autres, et ce soir, Sandrine, ton message apporte lui aussi du réconfort à ceux qui se trouvent dans ton cas, et à ceux qui viennent te répondre.
Alors, avance sans crainte sur ta route, accueille et vis tes changements comme partie intégrante du mieux-être qui sera à la clé de cette évolution. Avoir un chemin sinueux, et tellement plus riche qu'emprunter une autoroute rectiligne.
Courage et belle avancée dans ta vie
