Tout d'abord je ne sais pas si je vais réussir à retranscrire ce que j'ai vécu ce matin chemin faisant pour le travail mais par contre le message fut clair de le diffuser.
En roulant, une forte émotion est montée en moi, comme une montée de chaleur et une poussée d'adrénaline qui a provoqué en moi émotions, tremblements....
Une connexion avec la Terre s'est faite...difficile de dire comment je le sais...je le sais.

Un message est directement venu et je me devais de le transmettre. Alors ce qui suit, n'est qu'une tentative de retranscription par le verbe du message de la Terre, très difficile pour moi de mettre les mots justes, j'en tremble....et c'est pas top pour écrire sur un iPad

Voici: "Merci à tous, chercheurs de lumière de ce que vous faites et vous êtes!"
C'est court, c'est simple et pourtant tellement chargé de sens. Nous le sentons bien, la Terre tout comme nous, bouge, travaille, évolue. Elle est comme nous...un corps physique et pourtant suspendue dans l'univers.
Je me suis dis...étrange je suis dans un véhicule et j'ai le sentiment en roulant de lui masser le dos!! Tout de suite mon mental m'a envoyé ces mots : oui mais tu pollues! Elle m'a répondu " des fois il faut bien un petit mal pour un grand bien"... C'est vrai que j'ai choisi mon véhicule pour qu'il pollue le moins. Et finalement, l'idée de penser que chaque pas, chaque action faite sur elle pouvait aussi lui faire du bien.
Alors puisque la Terre semble apprécier notre travail et le Reiki tout particulièrement, pensez des fois à poser les mains au sol et imaginez que vous lui posez les mains dans le dos. Elle aime ça.
Alors, oui un je t'aime a pu perturber mais le bien dans tout cela....c'est qu'il a mis en lumière notre lien.
Bon voilà...je ne sais pas si j'ai réussi à y mettre l'essence de ce qui s'est passé.
Pour moi ce fut très fort.
Elle vous aime tous là

M

PS: Je n'aime pas trop le côté NEW AGE du channeling mais là c'était trop fort.