bonjour à tous , merci pour toutes les interactions
à 11 h ce matin dans la campagne corrézienne j'ai rencontré une adorable jeune femme dans un lieu rustique et paisible, après avoir "bavardé" un moment elle a dispensé le soin reiki sur ma personne ... concrètement j'ai noté une chaleur qui se dégageait des paumes de ses mains enduites d'huiles essentielles, elle avait commencé dans le dos (après m'avoir demandé de choisir une position confortable, pour moi allongée sur le coté gauche) puis m'a demandé de me mettre à plat dos pour agir sur le coté face , en dehors de la chaleur (réellement perçue en fait au dessus du visage, à ce momennt là, de ses paumes de mains) j'ai perçu dés le début ou presque (de dos) comme une sensation de microbulles (façon eau gazeuse) dans les muscle longs, trés légère sensation, mais c'est seulement au niveau du positionnement sur le plexus que j'ai ressenti quelque chose de fort, difficile à décrire, que j'ai eu les yeux un peu humides et que curieusement ce qui s'est présenté en moi a été un mot qui s'est répété et que je n'attendais pas du tout... à part ça après j'étais un peu chiffe molle (mais il était 12 h 45 peut-être avais je faim

) elle, semblait toujours en pleine forme alors que j'avais le sentiment qu'elle avait beaucoup "donné" (souffle, chaleur) puis elle m'a indiqué des gestes d'autotraitement et l'on s'est quittées.....voilà en gros...... j'ai trouvé cette séance agréable, cette praticienne sympathique, avec des valeurs très proches des votres sur ce forum : liberté, simplicité, pas de dogme, pas d'analyse, ... je ne sais pas quels seront les effets à plus long terme de cette expérience, mais je suis ravie d'avoir franchi ce petit pas pour le moment.
voilà je ne vois pas que dire de plus pour ce soir, je suppose que ça ne va pas vous apporter grand chose car vous connaissez ça, mais bon j'en connais un tout petit peu plus sur le reiki
.... mais tout petit

peu de voile recouvre ......
on verra les jours prochains
en attendant continuez à être ce que vous êtes,
cette jeune femme ne peut pas aller sur internet pour le moment, là où elle est, mais son mari lui rapporte ses mails, alors je vais tacher de la remercier par ce biais, mais je crois comprendre la force de l'intention et j'espère qu'elle recevra mon remerciement par un autre biais avant le mail
merci à tous d'être