Miel, dans un autre post, tu parles de régression lors d'une séance Reiki. Peux-tu nous en dire plus stp? Je suis intéressé par cette notion que je ne connais pas du tout.
J'te remercie

Oui effectivement, il ne suffit pas de faire remonter certaines choses, mais il faut ensuite accompagner à la libération, ce qui représente finalement la majeure partie du travail. On ne s'improvise pas "apprenti sorcier" dans ce genre d'exerciceMiguel a écrit :Mais je ne pense pas qu'il faille fouiller pour fouiller! cela peut vraiment engendrer des dégâts psychiques, psychologiques...ou apporter de l'eau à ce fameux moulin qu'est notre mental!!
La régression peut être volontaire (induite par une guidance spécifique), mais également spontanée (occasionnellement durant la pratique du Reiki ou de tout acte méditatif). Toutefois, le Reiki n'est pas une voie à entreprendre dans le but de régresser sur des vies antérieures.kundun a écrit :Si j'ai bien compris, la "régression" constitue un acte volontaire de notre part de rechercher dans notre passé les origines de certains blocages actuels.