Présentation André

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Catherine
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : 17.12.2009 19h04
Localisation : Lausanne

Re: Présentation André

Message par Catherine »

Mieux vaut tard que jamais.... >X< Dans cette nuit floconneuse où même en ville tout est blanc, où la nature reprend ses droits et impose sa loi, je te souhaite mes bons voeux et te remercie pour la découverte du Reiki et le forum qui est un délice et une source!-) _I_

Bisous

Catherine
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Présentation André

Message par Tara »

Joyeux anniversaire, happy birthday, feliz compeano,عيد ميلاد سعيد , З Днём Нараджэння, tillykke med fødselsdagen , buon compleanno, feliz aniversário, födelsedagen, všechno nejlepší k narozeninám sinh nhật vui vẻ, גליקלעך געבוירן....

Il y a toutes ces langues-là, toutes les autres, toutes celles des silences, des gestes, du corps et du coeur qui traduisent la même chose : _I_

Un de mes mots préféré sur ce forum c'est Merci .
Un merci avec les deux mains grandes ouvertes qui va bien plus loin que le simple remerciement, qui dit heureuse d'avoir croisée ta route de quelque façon que ce soit,
qui exprime de la gratitude pour l'aide apportée à parcourir le chemin,
qui se suffit à lui-même lorsque les mots viennent à manquer,
qui voudrait inventer le soleil les jours de pluie,
qui t'invite à poursuivre la route avec nos âmes à tes côtés,
un merci qui baisse la tête afin de mieux regarder plus haut,
un merci qui rime avec reiki,
un merci qui reconnait la valeur du chemin parcouru car celui-ci en engendre d'autres,
un merci tout simple qui dit merci d'être là et d'être ce que tu es, qui parle du jour de ta naissance.

Bon comme je suis déjà largement dans l'énumération autant en profiter alors il me reste encore à te dire tout ceci :
:) ;) ^^ :p :D ¦D :E) '¬' :-* <3) 8) :\ <:-| |-O =O ¦| :( :(( \OwO/ (\) (L) ¦3¦ */\* \W|W/ >:D< :O: :O) ^z^ ¦¦¦ >X< (^ ^) ^T^ <|> |) (o) @>- >O< >B< >R< >V< \O/ \Y/ *î* /_\ )Y( {°°} (^^) °V° (|* |^| :?: _I_ ~I~ /=\ |\/| (°°) {§} ;)
il ne manque plus que les notes de musique qui vont avec, mais l'air tu l'as déjà dans la tête !
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
sandra
Membre
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 24.10.2009 17h58
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Présentation André

Message par sandra »

Cher André >V< >R< >B< >O< @>-

Tous mes voeux pour ton anniversaire, je te souhaite plein de soleil sur ta route :O: ...et quelques flocons tout doux >X< c'est si beau ce soir. (L)
Merci pour tout */\* et à bientôt <|> <|> <|>
Amitiés )Y( Sandra
sylvieac
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 28.05.2010 22h48

Re: Présentation André

Message par sylvieac »

Vite vite vite (°°) , à mon tour de te souhaiter André un bel anniversaire |\/| et une bonne fête :) Et puis encore M E R C I pour ce merveilleux site de partage. Belle soirée. Sylvie
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Présentation André

Message par André Baechler »

Encore MERCI pour vos nombreux messages qui me touchent profondément ! \OwO/

Il est 23h20 à l'instant et c'est à cette minute que je suis né il y a 45 ans. Il neigeait, comme ce soir >X<

Recevez tout cet Amour qui déborde de mon coeur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Présentation André

Message par Mahaut »

Bienvenue à toi pour cette nouvelle année...
Renouveau
M ¦3¦
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Présentation André

Message par Ange »

Par cette belle nuit enneigée, je souhaite un magnifique et joyeux ANNIVERSAIRE à André.
Comme tous vos messages sont remplis d'amour, alors pourquoi pas le dire en chanson... |\/|


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (MsF-6nGEF-0)
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Avatar du membre
Annick
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 21.08.2010 16h19
Localisation : Belgique

Re: Présentation André

Message par Annick »

Merci André pour ce magnifique message que tu as posté hier à l'occasion de ton anniversaire |\/| ! Quel bel idéal, j'aimerais arriver à m'en rapprocher. Avec ta permission, j'en copierai un extrait dans mon recueil de "jolis textes" dont je m'inspire ¦3¦ . Merci à toi pour toutes ces belles choses >O<
Avatar du membre
vero
Membre
Membre
Messages : 84
Enregistré le : 02.08.2010 15h27
Localisation : France, Vendée (85)

Re: Présentation André

Message par vero »

Bonjour André,

Désolée, j'arrive trop tard pour te souhaiter une bonne fête et un joyeux anniversaire !!!

Je te souhaite une belle journée ensoleillée ...
Avatar du membre
M.Martine
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 23.10.2010 19h13
Localisation : Nice

Cicatrices et fuites d'énergie

Message par M.Martine »

André Baechler a écrit :Personnellement, je ne pratique pas de rituel particulier, mais je pose simplement mes mains à l'endroit concerné, ce qui suffit largement à activer la cicatrisation autant physiquement qu'énergétiquement ;)
Qu'est-ce que c'est simple le Reiki avec toi André !!!! ¦3¦

Je regrette d'être si loin, parce que je passerais volontiers mon deuxième niveau avec toi ! :(
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de